Traité Plainte contre l'organisation La Famille Kalmendi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happy_Milles

Membre
16/4/23
5
4
3
Votre pseudo : Happy Milles + Max Go

Votre ID : 23650 + 16994

Nom Prénom RP de l'accusé : Pas de nom plus un groupe que des noms

Id de l'accusé : ( 32530 + 38396 + 14501 ) -> + le reste de l'orga


Résumé des faits : Braque à 23h30 Happy Milles non loin du Burger Shot. Tourne en ville pour essayer de braquer d'autres personnes ce qui est suivie d'un interrogatoire de Max Go ainsi que Happy Milles ou plusieurs allusions HRP + Métagaming ont était effectuer durant les interrogatoires en sachant que les plus gros manques de Logique RP sont sur le rec de Max Go.

Actes reprochés : Non respect Mass RP ( rentre quartier Vagos ) + Métagaming ( Possède des listes LSPD HRP utiliser en RP ) + allusions HRP + Forcing RP

Screens / vidéo (si possible) :

Pour l'administrateur qui lira cette plainte les autres rec seront montrer durant le ticket pour éviter tout méta ig.

( Mass Rp absent quartier vagos )

Témoins de la scène :

Max Go pour son côté et Happy Milles pour son côté

Les parties les plus interressantes sont:
Rec Max Go :

1:04:40 -> HRP + Méta de la part de l'ID 32530 -> Qui dit je site " C'est bon j'ai la Liste LSPD + j'ai tout les outils LSPD "
1:04:40 jusqu'à 1:09:19 Discution (/b) passionnante ou l'on apprends entre guillemets que 47 soit (32530) à le google sheets LSPD Capture d'écran 2023-09-01 134601.png
1:11:20 -> Fausse information du côté de l'ID 38396 -> car il dit avoir vu des agents du NOOSE 3 semaines avant la prise d'otage du 31/08/2023 soit du coup si on regarde le calendrier sa remonte au 10/08/2023 ou le noose était en formation au Gouvernement.
1:12:45 -> L'ID 14501 dit à L'ID 32530 qu'il peut vérifier ça liste LSPD alors que cela même et HRP
1:35:00 -> Deux individus inconnus ont redemander la même chose qui a était demander 20 min plus tôt par les même personnes sur l'identité de Happy Milles
1:36:20 -> Max Go à 1:20:48 Max Go avait déjà donner les unités de Happy Milles + Les individus savez déjà que Happy Milles était NOOSE alors que il le savez déjà car apparemment il avait la liste NOOSE du temps de Nilo Arvorik et Thomas Hisoto.
Rec Happy Milles :
2:42 -> L'ID 38396 dit ouvertement sans preuve concrète que Happy Milles est LSPD en sachant que Happy Milles à changer de couleur de cheveux dans la soirée. ( Métagaming )
6:28 -> L'ID 32530 dit ouvertement à L'ID 14501 je site " Ouais je sais il est NOOSE " ( Métagaming )
7:25 -> L'ID 32530 à dit j'ai l'ancienne liste NOOSE j'aimerais que tu me donnes la nouvelle. ( Métagaming + HRP )


Pour preuve que la liste LSPD est HRP :image.png
 

Lyoko

Membre
14/3/23
18
7
3
Bonjour je suis coffee, je voudrais rajouter mon grain de sel dans cette plainte forum car en même temp que la kalmendi braquer les deux jeunes hommes ils ont aussi braquer Fugiro A.K.A Lenzo Mendes 44409 je vient parler a ça place car il pouvait pas rec mais moi si. Je met le clip ci dessous ou ont entendra le ts
il sont aller voir sur le discord r&b avec son id pour avoir son nom mais malheureusement il y avais un autre nom (autre perso)
(Je voudrais savoir si braquer dans r&b étais autoriser "le soir" ?)
 
  • Like
Les réactions: Moon, Jones et Happy_Milles

Happy_Milles

Membre
16/4/23
5
4
3
Bonjour je suis coffee, je voudrais rajouter mon grain de sel dans cette plainte forum car en même temp que la kalmendi braquer les deux jeunes hommes ils ont aussi braquer Fugiro A.K.A Lenzo Mendes 44409 je vient parler a ça place car il pouvait pas rec mais moi si. Je met le clip ci dessous ou ont entendra le ts
il sont aller voir sur le discord r&b avec son id pour avoir son nom mais malheureusement il y avais un autre nom (autre perso)
(Je voudrais savoir si braquer dans r&b étais autoriser "le soir" ?)
Braquer dans un concess la nuit est une question mitiger ou même certains admins ce contredise mais merci de donner des ressources supplémentaires (y)
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,
Alice Mayer, Administratrice | [CTG] GTA V RP
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Plainte traitée

Cordialement,
Alice Mayer, Administratrice | [CTG] GTA V RP
 

Fuguiro

Membre
14/3/23
8
0
3
Braquer dans un concess la nuit est une question mitiger ou même certains admins ce contredise mais merci de donner des ressources supplémentaires (y)

Bonjour je suis coffee, je voudrais rajouter mon grain de sel dans cette plainte forum car en même temp que la kalmendi braquer les deux jeunes hommes ils ont aussi braquer Fugiro A.K.A Lenzo Mendes 44409 je vient parler a ça place car il pouvait pas rec mais moi si. Je met le clip ci dessous ou ont entendra le ts
il sont aller voir sur le discord r&b avec son id pour avoir son nom mais malheureusement il y avais un autre nom (autre perso)
(Je voudrais savoir si braquer dans r&b étais autoriser "le soir" ?)
Bonsoir, je suis 44409 / Lenzo Mendez

Je voudrais rajouter un forcerp lors de la prise d'identité


Quand il me demande de monter ma carte d'identité je fais une fausse carte suite a cela un /Roll pour leur laisser une chance. Lorsque que je gagne le /Roll ils continuent à dire que c'est toujours une fausse et suite à cela un des braqueurs dit "j'ai accès à la liste du red ans black" et regarde sur discord mais ne sors pas téléphone donc aussi failrp de sa part et marque 44409 dans le barre de recherche.Il me dit le nom de Nathan Cantais un autre perso ou j'étais red ans black, Puis lenzo Mendez et dit que c'est moi ce qui est vrai mais je réponds que je leur avais déjà donné mon identité mais ils veulent que je la remontre donc je refais ma fausse carte mais il veulent refaire un /Roll car ils ont perdu au dernier /Roll et malheureusement ils ont gagné et donc je montre ma vrai carte et ils continuent les questions...


Malheureusement je n'ai pas de rec mais j'ai du coup M.Coffe qui regarde un stream de mon ts et avoir si il a tout le conversation

Bonne soirée
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir, je suis 44409 / Lenzo Mendez

Je voudrais rajouter un forcerp lors de la prise d'identité


Quand il me demande de monter ma carte d'identité je fais une fausse carte suite a cela un /Roll pour leur laisser une chance. Lorsque que je gagne le /Roll ils continuent à dire que c'est toujours une fausse et suite à cela un des braqueurs dit "j'ai accès à la liste du red ans black" et regarde sur discord mais ne sors pas téléphone donc aussi failrp de sa part et marque 44409 dans le barre de recherche.Il me dit le nom de Nathan Cantais un autre perso ou j'étais red ans black, Puis lenzo Mendez et dit que c'est moi ce qui est vrai mais je réponds que je leur avais déjà donné mon identité mais ils veulent que je la remontre donc je refais ma fausse carte mais il veulent refaire un /Roll car ils ont perdu au dernier /Roll et malheureusement ils ont gagné et donc je montre ma vrai carte et ils continuent les questions...


Malheureusement je n'ai pas de rec mais j'ai du coup M.Coffe qui regarde un stream de mon ts et avoir si il a tout le conversation

Bonne soirée
D'accord je vais voir ça
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Deuxième partie de la plainte traitée

Cordialement,
Alice Mayer, Administratrice | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.