Traité Plainte contre l'ID 41711 et 41027

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

44001

Membre
19/5/23
16
2
3
Votre pseudo : Thibo marotte

Votre ID :44001

Nom Prénom RP de l'accusé : Karim_Mahly 41711

Id de l'accusé : 41711 et 41027


Résumé des faits : Braque en plein millieu de la ville puis tire partout ( autoroute etc )


Actes reprochés : braque sur zone safe tire sur autoroute et pit ma voiture au rooutier quand je suis la devant moi



Screens / vidéo (si possible) : oui mais probleme il ne veux pas se mettre me contacter sur discord pour l'avoir Banbax#9114


Témoins de la scène :47235

Modèle de défense :
Votre pseudo :Thibo Marotte
Faits reconnus : je reconnais ne pas avoir jouer mon pain car les situations qui on été mise en pratique m'on beaucoup déplus suite a leur maniere de braquer en pleine ville
Faits non reconnus :
Votre version des faits :Ma version des faits et que il me braque a 8h10 dans le nord en étant routier je copere je me fais braquer suite a sa déjà en revenant au routier ils commencent a me pit sur l'autoroute je dit rien et apres suite a cela je fini mon Job et ils arrivent a pleine balle dans le routier et en foncant sur ma voiture en suite ils s'amusent a la retournee donc je la renvoie garage pour manque de mécanos et apres tout seras sur les recs car celui lui a bug
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Les joueurs accusés n'ont pas répondu à ma convocation Discord pour être entendu.
Ils vont être sanctionnés.

Plainte traitée et à classer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.