Traité Plainte contre l'ID 39626 & 16793

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luchhese

Membre
21/9/23
7
0
1
Votre pseudo : Joyce Larson

Votre ID : 48557

Nom Prénom RP de l'accusé : Alvaro Amor & //

Id de l'accusé : 39626 & 16793

Résumé des faits : Depuis peu, j'ai a faire à de la haine HRP par ces deux joueurs. Depuis que j'ai quitté la Marabunta, ces deux membres m'insultent sans cesse, que ce soit dans un contexte sois disant "RP" a leurs yeux ou en HRP. Peu importe le personnage que je joue, ce personnage est une sale pute. En HRP ces deux membres quand je suis venue en vocal Marabunta avec deux autres amis à moi, ces deux membres ont rejoint le vocal pour écouter de ce qu'on parlait. Après qu'on lui a dit qu'on parlais de pas grand chose, l'ID 16793 est partit et à envoyer un message dans le channel discussion des Marabunta en disant, je cite : "Si l'autre continue à foutre la merde alors qu'elle n'est plus dans le gang, alors je me casse".
Cette plainte est notamment sur le fait qu'à chaque fois qu'ils me croisent en RP, je me fais insulter de sale pute, peu importe le personnage, qu'il le connaisse ou non.

Actes reprochés : Haine HRP

Screens / vidéo (si possible) : J'ai seulement des témoins, je n'ai pas l'habitude de REC, surtout dans ces scènes la.

Témoins de la scène : Quelques Marabunta, quelques WS'TH (Je suppose que les Marabunta ne témoigneront pas contre leurs amis)
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.