Traité Plainte contre l'id 16819, 53326, 42851

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prada

Membre
7/3/24
2
0
1
Votre pseudo : prada

Votre ID : 47887

Nom Prénom RP de l'accusé : Marbunta

Id de l'accusé : 16819, 52326, 42851

Résumé des faits : Bonjour, je pris ma sentinel pour aller a l'épicerie f4l quand deux veh Marabunta arrive sur moi ils essayent de me braquer(ils n'ont pas réussi car je suis parti avant qu'ils me parlent) je décide donc de tourner un peu avant d'aller pc pour changer de veh quand ils me croisent pc, me pit frontale et décide de me braquer pour me voler un cal 50 et me ramener a un endroit pour me tué.

Actes reprochés : Braque zone safe (pc), braquage minute, freeshoot sur mon collegue qui est a cote (tentative de freekill par l'id 16819)

Screens / vidéo (si possible) : Les recs ne sont pas les miens mais ceux de mon collegue qui regarder la scene un peu plus loin


Témoins de la scène : 45068
 

David Belin

Membre
13/10/23
3
0
1
Votre pseudo : Kevaro

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Prada

Votre version des faits :

De mon côté j'étais tranquillement en train de ranger mes armes, je sors du PC et je vois un grand attroupement de véhicules mara entourant une mon ami qui était en sentinel. A partir de ce moment, la scène a donc aucun sens en raison du MassRP présent dans l'ensemble du centre-ville et particulièrement autour du PC. Faisant moi même du racket et étant un minimum logique, quand un véhicule que nous suivons se rend en zone safe, malgré notre "mécontentement" nous le laissons par un souci de MassRP, ce qui n'est apparemment pas la logique Marabunta. Nous avons eu, depuis très longtemps et à de multiples reprises plusieurs soucis avec 16819, mais je vois et à mon plus grand regret en raison de son ancienneté sur le serveur que des plaintes continues à lui être destinée et que les scènes que j'ai l'occasion de jouer avec lui en légal comme en illégal ne s'améliorent pas.


Cordialement,

David Belin | 45068
 
Dernière édition:

Tommy Katski

Membre
Staff GTA
16/11/23
12
0
1
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,
Tommy Katski, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.