Traité Plainte contre les SBCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricchie

Nouveau Membre
10/5/24
6
0
1
Votre pseudo :ezoxi

Votre ID :54149

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé :51994

Résumé des faits pendant une scène RP les SBCC on décider de se mettre a parler HRP pour aucune raison en disant je cite "Yogi je vais t'enculer tu joue en fenétrer " tout sa pendant une scène RP et non HRP . Je ne comprend pas que il y'est des comportement HRP sur un serveur RP tout sa pendant une scène RP . Je ne comprenderais que ce comportement ne sois pas puni alors que tout comportement HRP sur ce serveur se veras comme dit dans le réglement "seras punis d'un kick/BAN " . Suite a sa la personne ayant assister au HRP a donc décider de venir me voir pour me raconter ces faits la .Autre exemple de HRP commis dans la meme scène "c'est mieux pour ALT TAB " qui est aussi un comportement totalement HRP a son tour . Tout cela est donc suivis d'un rec et d'un ID qui est le suivant :51994 .

Actes reprochés :HRP vocal

Screens / vidéo (si possible) :Je ne peut pas les mettre ici mais en MP possible voici mon discord : Pikachu zxx

Témoins de la scène :46349

Dernière édition:

Amado | 45356

Contributeur Occasionnel
5/4/23
45
15
8
youtu.be
1724318419972.png
Chef sa parle de HRP mais bon le Méta la ??

Landers Smith

Ambassadeur du Forum
Administrateur
13/3/23
231
68
28
Bonsoir, je prend en charge la plainte. Vous serez convoquez sous peu, merci de m'envoyer les recs / screen en privé

Landers

Landers Smith

Ambassadeur du Forum
Administrateur
13/3/23
231
68
28
Bonsoir, je suis toujours en l'attente de vos recs / screen en privé. Sans réponse dans les prochains jours, je clôturerai la plainte

Landers

Landers Smith

Ambassadeur du Forum
Administrateur
13/3/23
231
68
28
Plainte classée sans suite, absence de réponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.