Traité plainte contre les braqueurs de transport de métal

junite

Membre
25/4/23
2
0
1
salut je voulait savoir si vous allez faire une regle pour le job transport de métal

car on gagne 21 metal et 8k dollars par aller retour

et les braqueurs ont le droit de tout prendre en gros on travail gratuitement

hier je me suis fait braquer 18 fois en 3h j'ai pas fait d'argent et j'ai perdue 3 heure sa devient n'importe quoi de farm avec ce metier.

en plus rp parlant nous braquer des camion qui vont a 150 et qui peuvent vous tuer avec un coup de volant c'est pas hyper realiste/ quand ils nous braque ils sont au moin a 140 en contre sens ce qui est impossible dans une route ou il y a du passage.

a sa on rajoute les braqueurs qui font du hrp ( gros contre sens / sportive en off road / call discord pour parler / freekill etc) sa devient infernal

je vous demande donc si vous le voulez bien de mettre ce metier sous regle par exemple 2k dollars max et 10 materiaux mais raffiné car sur un allée retour il y a bien 3 braqueurs different ce qui fait qu'on perd tout ( argent et materiaux )

mon id : 1011 si vous voulez parler
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Votre remarque est très pertinente et aurai plutot sa place dans les suggestions. Je transmets à la Gérance.
Toutefois, se faire braquer 18 fois en 3h ca beaucoup non ? Alors je suis clairement conscient de la frustration que cela occasionne mais:
- avez-vous dis aux braqueurs que vous avez déjà été braqués ?
- si les mêmes braqueurs reviennent, faites un ticket en jeu car ils n'ont pas le droit (et ce n'est pas RP).
- Avez-vous prévenu la LSPD en jeu ?
- Avez-vous fait un ticket au moment des faits, dès les premières répétitions ?

Les logs parlent et permettent d'identifier les braqueurs même si vous n'avez pas de Rec ou eu le temps de prendre les ID. Pensez aussi à prendre les plaques en jeu pour transmettre en RP à la LSPD.
Enfin, soyez prudent et déposez votre argent en banque à chaque A/R et si les braqueurs sont assez bêtes pour prendre le minerai (non-raffiné) posez une mule en zone safe et déchargez à chaque run. Enfin, changez d'activité aux heures de pointe (c'est aussi les vacances Zone B et C).

Il y a toujours des moyens de s'adapter.
 
Dernière édition: