Traité Plainte contre les administrateurs : 23646 | Tommy Katski / 769 | Mickael Redson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lohannthepro

Membre
9/10/23
10
1
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Lohann
Votre ID : 49622
Nom Prénom RP de l'accusé : 23646 | Tommy Katski / 769 | Mickael Redson
Id de l'accusé : 23646 / 769
Résumé des faits :
Titre à mettre :
Plainte contre les administrateurs : 23646 | Tommy Katski / 769 | Mickael Redson

Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Lohann

Votre ID : 49622

Nom Prénom RP de l'accusé : 23646 | Tommy Katski / 769 | Mickael Redson

Id de l'accusé : 23646 / 769

Résumé des faits : Je fais un ticket pour freekill dans mon quartier. Une fois en ticket, je découvre que la personne qui ma tué est celle qui avait fait un nofear juste avant, Il montre son rec et l'admin me dit que j'étais en torts car je le braquais seul et que je lui ai tiré dessus 'sans raison'.
Cependant, quand je regarde le règlement : 'Le racket est autorisé si vous êtes 2, cependant, vous ne pouvez rackettez qu'un nombre inférieur à vous si vous avez une arme blanche. Si vous avez une arme à feu, vous pouvez braquez un plus grand nombre en respectant un fear rp et une logique.'
Sur cette scène j'étais armé d'un USI . Je suis donc armé d'une arme a feux et j'ai donc bien le droit de braquer une personne ou plus mais ici, c'était une seule personne d'autant plus que mon collègue était derrière moi mais n'avait pas sortit son arme mais j'avais quand même le droit de le braquer mais pas de le dépouiller.
L'individu part en faisant un nofear car je le braquais, et je lui tire donc dessus étant donnée, qu'il pourrait aller dire ce qu'il c'est passé a la police ou encore a ses amis qui essaieront de me retrouver par la suite. Ce qui pourrait donc engendrer des problèmes à notre encontre.
L'individu revient plus tard et me tue dans la zone en face de notre quartier, il y a donc un mass rp à jouer étant donné que je ne suis pas seul dans le quartier et encore moins dans la zone qui est a une route d'ici : https://cdn.discordapp.com/attachme...4d04f8f4943ccb9664ecd7ecd4078018a0d932a87a3c&


Actes reprochés : Non connaissance du règlement



Témoins de la scène : 52235 et 51470
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.