Traité Plainte contre le numéro 05688-07967

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Mylton

Membre
30/1/24
3
0
1
mon di : 52105

Mon pseudo : John Mylton

son nom et prenom de l'accusé : //

actes reprocher : arnaque

resumé des faits : j'ai perdu une GB200 et un pistol

Id de l'accusé ( je suppose ) : 5688

Vendredi je me suis fait arnaquer en échange de voiture il a voulu que je lui vende en premier pour 1$ et apres lui me fait pareil mais il la pas fait apres que je lui est vendu 1$ il est partie mais en oubliant de fermer la voiture ducou je les pris pour vendre en vehicules volé rapidement pour pas qu'il la mette au garage je suis allez vendre juste au dessus du mecano vers le taxi et dans mon coffre j'avais un pistol que j'avais recupérer avant d'échangé la voiture et sauf vu que je venais de me faire arnaquer j'etait enervé comme tout le monde apres cette fait arnaquer et quand je suis arrivé avec ma voiture je savais pas que je devais m'arreter il y avait des gens et je suis rentrer comme sa et au final j'ai plus de voiture je me suis fait braquer et tuer dans un garage donc je sais pas quoi faire a par vous le signaler j'ai son numéro dans mon teléphone son numéro c'est 05688-07967 voila merci
 
Dernière édition:

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
210
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Je prends en charge votre plainte.
Merci de donner votre Discord afin que je vous contacte.
La prochaine fois essayez de respecter le modèle de plainte qui permet d'avoir toutes les infos à notre disposition.
 

John Mylton

Membre
30/1/24
3
0
1
Bonjour,

Je prends en charge votre plainte.
Merci de donner votre Discord afin que je vous contacte.
La prochaine fois essayez de respecter le modèle de plainte qui permet d'avoir toutes les infos à notre disposition.
Pardon désolé j'ai fait de mon mieux et mon discord c'est John Mylton [52105]
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
210
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour, je vous ai envoyé un mp pour voir vos dispos ce week-end. Sans réponse de votre part la plainte ne sera pas traitée.
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
210
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Merci pour ce point vocal, je vais rechercher des infos complémentaires dans les logs pour étayer la plaintes et je convoquerai le joueur concerné.
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
210
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

La plainte a été traitée.
Le joueur concerné n'est pas connecté depuis le 28 janvier. Il sera contacté par tous les moyens possibles et en attendant un retour de sa part il est bannis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.