Traité Plainte contre le joueur id : 39648

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Votre pseudo : Triax

Votre ID : 15624

Nom Prénom RP de l'accusé : inconnu

Id de l'accusé : 39648

Résumé des faits : Moi et mon pote ( id : 33011), étions entrain de faire des rondes dans le sud de la ville afin de braquer quand soudainement mon pote ci fut freeshoot par les Ballas comme vous pouvez le voir dans le rec 1 sachant que avant ça nous avions rien fait...

Moi étant toujours envie je décide de prendre le Ballas qui à tué mon amie dans le back puis je l'abbat et je pars d'aussi tôt en passant rapidement dans ruelle la plus proche qui était une ruelle Famillies, moi étant dans le stress qui me dit que je suis dans le quartier families je fait demi-tour puis a ce moment là un F4L m'abbat car je suis dans leurs quartiers et il croyait que j'étais un Ballas donc peut après je respawn a l'hôpital puis je tombe sur le Ballas id : 38648 qui à freeshoot mon pote puis freekill et après ça à côté de moi il lit a voix haute le message discord qu'il m'avait envoyé en leurs citant ma réponse en radio en jeux alors que ceci et hrp c'est donc du méta - gaming. Ce joueur à hrp vocal + méta gaming + freeshoot & freekill aucune des règles n'a était respecter.

Actes reprochés : Freeshoot + Freekill ( id : 33011) + Métagaming + Hrp vocal.

Screens / vidéo (si possible) :
(1er rec)
(deuxième rec)
(3ème rec)

Témoins de la scène : 33011
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,
Je prend en charge votre plainte, je vous contacterai sur discord dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Bonjour à toi, en vertue des droits qui me sont accordés de répondre à ta plainte je vais m’exprimer, malgré que Mr. Stilinski s’apprête déjà à s’en occuper.

Tout d’abord, je trouve que tes recs manquent de sens et ne montrent pas les accusations que tu portes.
En effet, sur le deuxieme rec, on te voit clairement pointer avant même que ton pote se soit fait abattre, ce qui est quand même louche et qui du coup semble contraire au « freekill » cité.

De plus, sur le premier rec, nous pouvons noter les actions suivantes :

-No pain (accident et repars direct à pieds »
-Fail RP (range le pistolet afin de ne pas le perdre)
-Bunny Up pour essayer d’échapper aux balles.

En mon sens, cette plainte manque cruellement d’éléments consolideurs, et ne traduis pas de réelles infractions HRP du côté de 39648.

Je te souhaite une agréable soirée, et une bonne continuation sur ce serveur !
 
  • Like
Les réactions: Mark Eyst

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Je rajoute utilisation de la vue à la 3e personne pour voir la personne sur le toit.
Et puis je ne pense pas que votre pote se fasse Freeshoot pour rien car début de la vidéo vous êtes en moto armé et vous pointez donc une scène est déjà en cours. Les tirs qui arrivent juste après font donc partis de la scène et pas un tir gratuit.
Et oui également le NoPain suite à l'accident contre un poto. Ca aurait valu une fin de scène et/ou un retour LSMS.
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Bonjour,

Je rajoute utilisation de la vue à la 3e personne pour voir la personne sur le toit.
Et puis je ne pense pas que votre pote se fasse Freeshoot pour rien car début de la vidéo vous êtes en moto armé et vous pointez donc une scène est déjà en cours. Les tirs qui arrivent juste après font donc partis de la scène et pas un tir gratuit.
Et oui également le NoPain suite à l'accident contre un poto. Ca aurait valu une fin de scène et/ou un retour LSMS.
Merci monsieur Soprano, j’apporte beaucoup de considération à votre façon de voir les choses.

En d’autres termes, comme disent les djeuns, respect mon khoya la bess
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonsoir,
Suite à un étude plus approfondie de votre plainte, je vous annonce que celle-ci sera classée sans suite. En effet vous commettez plusieurs fautes durant votre scène.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Plainte traitée