Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/2/24
6
0
1
Votre pseudo : theshirio

Votre ID :51472

Nom Prénom RP de l'accusé ://

Id de l'accusé : plaque de veh 239116

Résumé des faits : se qui s est passer s est que moi et mes pote minaccia bianca nous avons braquer un amie des los juarez et grâce a sa radio les avons appeler. En suite de sa il sont arriver avec 2 veh un contender et un dorado.A un moment un des mec est descendu avec une arme et nous a pointer donc on les a abattue( le Dorado ) après cela le contender est parti plus Loing et un gf a été commencer avec un des deux passager mort donc se que nous avion fait s est que nous l avons braquer et la il s est mie a deco pour ne pas perdre ses arme donc nous nous somme allez voir le medic arriver sur place qui a rea les deux pour prendre leur arme après cela nous avons vue le dorado respawn cars il appartenais au mec qui a deco combat donc nous nous somme allez pour continuer la scéen et la il a fait /f direct quand il a respawn pour appeler des renfort qui sont venue gf direct et Ducoup nous avons perdu des arme.

Actes reprochés :deco quand il est braquer et grâce a sa appel des pote a lui sans continuer la scéen

Screens / vidéo (si possible) : oui j ai un rec. et met pote aussi

Témoins de la scène :51307 49788 et 51994

merci de tout lire
cordialement

Blanquette
 
Dernière édition:

Nos2x

Membre
17/2/24
3
3
3
Bien le bonsoir,
Comme vous nous l'avez dit vous avez bien fait cette plainte forum.
Pour ma version des faits : Nous voulions vous braquez au niveau de la route 68 car vous étiez en infériorité numérique ! Nous étions 4 et vous 3 !!!!
Sauf que vous avez sortez les armes plus vites que nous et vous avez abattu direct (autant aller sur five m pour faire ce genre de scène).
Nous avons donc fait un ticket pour ce jolie no fear mais il n'a pas été pris !
Puis apres plusieurs minute on vous a entendu dans notre radio, donc nous avons discuter et sachant que a aucun moment nous nous sommes revendiquez Los juarez vous n'avez donc pas a dire que nous sommes les Los Juarez !!
Puis une fois que nous sommes donc rentrer chez nous vous vous êtes donc revendiquez comme minaccia bianca ! Nous sommes donc allez faire le tour de votre quartier en sachant que vous avez un de nos gars en otages car on c'étais dit que vous étiez donc dans votre quartier ! (Donc rien ne sert de venir en mp pour ce plaindre de call fantôme :))
Sauf que une fois qu'on vous avez trouvé on a pas rafal directement car on respecte le mass rp gang (pas comme certain de tes gars qui carkill chez moi) !
Apres plusieur minute vous nous avez vu et on entre guillemet discuter !
Sauf que comme notre discution vous plaisez pas vous nous avez donc tuer ! Et ensuite mon pote est partie plus loin sauf qu'il n'a pas deco reco comme tu dit mais il a juste timed out !
il c'est donc reco juste apres mais cela a mis du temps !
je reste tous de meme sur mes paroles et je vous le redit !
Nous avons rien contre vous en HRP !!
Nous sommes ouvert a la discutions en mp si jamais !
 

Pilou_du62

Membre
2/11/23
19
17
3
Bien le bonsoir,
Comme vous nous l'avez dit vous avez bien fait cette plainte forum.
Pour ma version des faits : Nous voulions vous braquez au niveau de la route 68 car vous étiez en infériorité numérique ! Nous étions 4 et vous 3 !!!!
Sauf que vous avez sortez les armes plus vites que nous et vous avez abattu direct (autant aller sur five m pour faire ce genre de scène).
Nous avons donc fait un ticket pour ce jolie no fear mais il n'a pas été pris !
Puis apres plusieurs minute on vous a entendu dans notre radio, donc nous avons discuter et sachant que a aucun moment nous nous sommes revendiquez Los juarez vous n'avez donc pas a dire que nous sommes les Los Juarez !!
Puis une fois que nous sommes donc rentrer chez nous vous vous êtes donc revendiquez comme minaccia bianca ! Nous sommes donc allez faire le tour de votre quartier en sachant que vous avez un de nos gars en otages car on c'étais dit que vous étiez donc dans votre quartier ! (Donc rien ne sert de venir en mp pour ce plaindre de call fantôme :))
Sauf que une fois qu'on vous avez trouvé on a pas rafal directement car on respecte le mass rp gang (pas comme certain de tes gars qui carkill chez moi) !
Apres plusieur minute vous nous avez vu et on entre guillemet discuter !
Sauf que comme notre discution vous plaisez pas vous nous avez donc tuer ! Et ensuite mon pote est partie plus loin sauf qu'il n'a pas deco reco comme tu dit mais il a juste timed out !
il c'est donc reco juste apres mais cela a mis du temps !
je reste tous de meme sur mes paroles et je vous le redit !
Nous avons rien contre vous en HRP !!
Nous sommes ouvert a la discutions en mp si jamais
Pour rappel vous avez le droit de racketter meme en infèriorité numérique tout en respectant la logique RP
 
5/4/23
39
10
8
youtu.be
Votre pseudo : theshirio

Votre ID :51472

Nom Prénom RP de l'accusé ://

Id de l'accusé : plaque de veh 239116

Résumé des faits : se qui s est passer s est que moi et mes pote minaccia bianca nous avons braquer un amie des los juarez et grâce a sa radio les avons appeler. En suite de sa il sont arriver avec 2 veh un contender et un dorado.A un moment un des mec est descendu avec une arme et nous a pointer donc on les a abattue( le Dorado ) après cela le contender est parti plus Loing et un gf a été commencer avec un des deux passager mort donc se que nous avion fait s est que nous l avons braquer et la il s est mie a deco pour ne pas perdre ses arme donc nous nous somme allez voir le medic arriver sur place qui a rea les deux pour prendre leur arme après cela nous avons vue le dorado respawn cars il appartenais au mec qui a deco combat donc nous nous somme allez pour continuer la scéen et la il a fait /f direct quand il a respawn pour appeler des renfort qui sont venue gf direct et Ducoup nous avons perdu des arme.

Actes reprochés :deco quand il est braquer et grâce a sa appel des pote a lui sans continuer la scéen

Screens / vidéo (si possible) : oui j ai un rec. et met pote aussi

Témoins de la scène :51307 49788 et 51994

merci de tout lire
cordialement

Blanquette

Modèle de défense :

Votre pseudo : lecasquebtp
Faits reconnus :
- Aucun
Faits non reconnus :
- Tous
Votre version des faits :
Nous voulions braquer un Kamacho, ils ont No fear, et nous ont tué alors que nous étions en supériorité numérique et tous armés .

Toute la suite n'aurait pas du arriver

Ils nous ont ensuite parler en radio, en disant que nous étions des Los Juarez sans que nous nous sommes revendiqués.
Ils se sont revendiqués White nous somme donc allé voir au dessus de leur quartier pour voir s'ils avaient notre collègue.
Nous l'avons vu, nous somme donc restés pour voir ce qu'ils en faisaient, ils nous provoquaient de loin en nous faisant des doigts, nous n'avons pas réagis
Ils ont voulus négocier mais étaient sur un ton très agressif, nous ne répondions pas et avons juste demandé ce qu'ils souhaitaient en échange de la personne
Ils n'ont pas répondus et on continué a êtres agressif. Je me suis éloigné sachant que sa allait dégénérer.
Ils ont ensuite tirés sur mes collègues, j'ai donc répliqué, j'ai ensuite crash, je me suis donc reconnecté tandis qu'un amis que nous avions appelé il y a littéralement 10min ( Il était dans le sud, il devait donc monter ). Il a donc commencé a tirer étant donné qu'il a vu les cadavres et les EMS.
Ils les a tués et un a AltF4 ?. Nous sommes donc partis.​
 
Dernière édition:

Nos2x

Membre
17/2/24
3
3
3
Pour rappel vous avez le droit de racketter meme en infèriorité numérique tout en respectant la logique RP
Je sais pas bien mais les scène fight lab sa rend fou defois !
Je veux bien qu'il essaye de nous braquer mais ouvrir le feu direct sa casse les couilles et sa fais des scene a chier
 
19/2/24
6
0
1
Bien le bonsoir,
Comme vous nous l'avez dit vous avez bien fait cette plainte forum.
Pour ma version des faits : Nous voulions vous braquez au niveau de la route 68 car vous étiez en infériorité numérique ! Nous étions 4 et vous 3 !!!!
Sauf que vous avez sortez les armes plus vites que nous et vous avez abattu direct (autant aller sur five m pour faire ce genre de scène).
Nous avons donc fait un ticket pour ce jolie no fear mais il n'a pas été pris !
Puis apres plusieurs minute on vous a entendu dans notre radio, donc nous avons discuter et sachant que a aucun moment nous nous sommes revendiquez Los juarez vous n'avez donc pas a dire que nous sommes les Los Juarez !!
Puis une fois que nous sommes donc rentrer chez nous vous vous êtes donc revendiquez comme minaccia bianca ! Nous sommes donc allez faire le tour de votre quartier en sachant que vous avez un de nos gars en otages car on c'étais dit que vous étiez donc dans votre quartier ! (Donc rien ne sert de venir en mp pour ce plaindre de call fantôme :))
Sauf que une fois qu'on vous avez trouvé on a pas rafal directement car on respecte le mass rp gang (pas comme certain de tes gars qui carkill chez moi) !
Apres plusieur minute vous nous avez vu et on entre guillemet discuter !
Sauf que comme notre discution vous plaisez pas vous nous avez donc tuer ! Et ensuite mon pote est partie plus loin sauf qu'il n'a pas deco reco comme tu dit mais il a juste timed out !
il c'est donc reco juste apres mais cela a mis du temps !
je reste tous de meme sur mes paroles et je vous le redit !
Nous avons rien contre vous en HRP !!
Nous sommes ouvert a la discutions en mp si jamais !
il faut savoir que le mec de chez vous nous avait dit que lui été un pote vous et que vous étiez los juarez il vous sa revendiquer lui meme et sur le certain deco sceen ou crash ok sa peut arriver de temp en temp met il y a une logique rp juste avant tout tes pote été mort et il rester que toit donc on voulais te braquer et forcement tu nous a vue donc quand tu t est reco tu aurait du venir vers nous et faire /b pour reprendre la scéen avec toit et tout sarais allez tres bien apres si tu a d autre truc vien me voir direct discord on parle de sa ( theshirio)

cordialement
blanquette
 
19/2/24
6
0
1
Bien le bonsoir,
Comme vous nous l'avez dit vous avez bien fait cette plainte forum.
Pour ma version des faits : Nous voulions vous braquez au niveau de la route 68 car vous étiez en infériorité numérique ! Nous étions 4 et vous 3 !!!!
Sauf que vous avez sortez les armes plus vites que nous et vous avez abattu direct (autant aller sur five m pour faire ce genre de scène).
Nous avons donc fait un ticket pour ce jolie no fear mais il n'a pas été pris !
Puis apres plusieurs minute on vous a entendu dans notre radio, donc nous avons discuter et sachant que a aucun moment nous nous sommes revendiquez Los juarez vous n'avez donc pas a dire que nous sommes les Los Juarez !!
Puis une fois que nous sommes donc rentrer chez nous vous vous êtes donc revendiquez comme minaccia bianca ! Nous sommes donc allez faire le tour de votre quartier en sachant que vous avez un de nos gars en otages car on c'étais dit que vous étiez donc dans votre quartier ! (Donc rien ne sert de venir en mp pour ce plaindre de call fantôme :))
Sauf que une fois qu'on vous avez trouvé on a pas rafal directement car on respecte le mass rp gang (pas comme certain de tes gars qui carkill chez moi) !
Apres plusieur minute vous nous avez vu et on entre guillemet discuter !
Sauf que comme notre discution vous plaisez pas vous nous avez donc tuer ! Et ensuite mon pote est partie plus loin sauf qu'il n'a pas deco reco comme tu dit mais il a juste timed out !
il c'est donc reco juste apres mais cela a mis du temps !
je reste tous de meme sur mes paroles et je vous le redit !
Nous avons rien contre vous en HRP !!
Nous sommes ouvert a la discutions en mp si jamais !
apres je comprend ton résonnement met vous este descendu avec zero arme en main et personne de la voiture pointer donc sa je ne vois pas de no fear
 

Nos2x

Membre
17/2/24
3
3
3
il faut savoir que le mec de chez vous nous avait dit que lui été un pote vous et que vous étiez los juarez il vous sa revendiquer lui meme et sur le certain deco sceen ou crash ok sa peut arriver de temp en temp met il y a une logique rp juste avant tout tes pote été mort et il rester que toit donc on voulais te braquer et forcement tu nous a vue donc quand tu t est reco tu aurait du venir vers nous et faire /b pour reprendre la scéen avec toit et tout sarais allez tres bien apres si tu a d autre truc vien me voir direct discord on parle de sa ( theshirio)

cordialement
blanquette
Ce n'est pas contre toi mais j'ai rien compris a ta phrase
 
  • Haha
Les réactions: Brian Lincoln | 45356
5/4/23
39
10
8
youtu.be
apres je comprend ton résonnement met vous este descendu avec zero arme en main et personne de la voiture pointer donc sa je ne vois pas de no fear
C'est le but d'une animation, ton personnage descend tu véhicule sans arme en main et elle spawn à la fin de l'animation, donc si 1 seul de chez vous descend avant nous bah il aura une arme en premier même si nous les avons tous d'équipées.
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonjour,

Votre plainte va être prise en charge, merci de stopper dès lors, votre début plus qu'inutile en attendant que cette plainte soir prise en charge par un administrateur.

Cordialement,
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonsoir,

Après une étude plus approfondie de votre plainte, je vous annonce que celle-ci est classée sans suite.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.