Traité Plainte contre l’administrateur Zack Thompson | 881

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moon

Membre
6/4/23
5
1
3
Votre pseudo : Moon

Votre ID : 35345

Nom Prénom RP de l'accusé : Zack Thompson

Id de l'accusé : 881

Résumé des faits : Aujourd’hui en fin d’après midi je suis au parking centrale, je croise mon collègue (id : 47887). Il me dit que deux Sultan RS bleu et rose (dont je ne connais pas leur id), on insulter notre autre collègue, qu’ils le menace ect. Donc je me dis qu’on doit les retrouvés. Nous les voyons puis juste après ça deux agents du SAST nous contrôle, je décide de partir en course poursuite. Je finis ma course poursuite donc je retourne à l’endroit où mon collège se fais arrêté et je vois qu’il se fait embarqué par un agent. Je vois donc les deux Sultan RS à côté et je leur dis "Vous allez voir ce qu’il va se passé bande de salope" (insulte RP bien évidemment), donc après ça une des deux Sultan me suit jusqu’au parking centrale et me pit en disant "Pourquoi tu fais ça ?", je retourne au lieu ou mon collègue s‘est fait embarquer, et une des deux Sultan me dit "Tu va voir toi !", mon perso prends donc ça comme une menace sachant que les deux sultan avant on insulter 2 membres de gang, mon perso est prêt à tout. Je revois les Sultan RS supérette Families (je suis sur le parking du Binco à ce moment là) et je tue le conducteur d’une des deux Sultan RS puis je m’en vais ( la scène ou je tire à durée 2 minutes et je prends la fuite). Je me déco pour aller sur mon autre perso pour vendre un véhicule et je reçois un message admin en jeu me disant que j’allais être TP, je me fais TP puis au début on me reproche de Freekill, je m’explique et l’admin me dit qu’il n’y a pas de freekill mais il me reproche de ne pas respecter le Mass RP ( sachant que je suis quartier chaud sur le parking du Binco je le rappelle !) et il me dit aussi que l’utilisation du point rouge quand on vise n’est pas autorisé et dit que c’est du PowerGaming (je ne vois aucune règle disant que le point rouge est interdit dans le règlement, j’ai un screen sur une plainte où l’administrateur Tom Stilinski dit clairement que le point rouge est autorisé) et suite à ça l’administrateur Zack Thompson m’applique mon ban qui s’élève à 6h.

Actes reprochés : Abus de ban, me ban pour une raison qui n’est pas inscrite dans le règlement.

Screens / vidéo (si possible) :

- Screen disant que le point rouge est autorisé :
image.png

- Rec du tir ( soit disant Non respect du Mass RP ) :


- Screen de mon ban (+ raison) :
image.png


Témoins de la scène : //

Autres informations : Mon ban sera déjà fini dès que la plainte va être traité mais je fais la plainte pour voir avec l’admin pour qu’il fasse attention au règlement la prochaine fois. Merci !

Cordialement, 35345.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.