Traité Plainte Contre Idriss Mody | 37420

  • Auteur de la discussion MLK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MLK

Membre
14/3/23
19
19
3
Votre pseudo : MLK#2626

Votre ID : 17698

Nom Prénom RP de l'accusé : Idriss Mody

Id de l'accusé : 37420

Résumé des faits : Au cours d'une scène de baston entre Ballas et Families, ce joueur a décidé de sortir une AK-47 et d'arroser les ballas sous prétexte qu'il s'est fait frapper alors qu'il était au téléphone

Actes reprochés : Ruiner une scène

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : Yraven🧃#0169 et une dizaine d'autres ballas et de families
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Bonjour, en l’honneur de la capacité qui m’est fournie d’alimenter la plainte de cette personne, je vais répondre.

Tout d’abord, je remercie MLK de fournir un rec aussi complet et aussi explicite que celui là.
En effet, sur celui là on voit clairement du Force RP (le joueur oblige la scène à tourner en gunfight) et un refus de scène, car il arrête brusquement cele qui est en cours, malgré, on l’entend, son supérieur qui lui dit « arrête de tirer »

J’aimerais aussi permettre de tourner cette plainte un peu plus en direction de tout le gang des families, car ce n’est pas la première fois qu’une action de la sorte se produit (J’ai des recs attestants de cela)
C’est pourquoi, si Soprano le veut bien, je peux très bien montrer des recs similaires à cette scène pour alimenter la plainte.

Merci et bonne journée,
Ben Armstrong, personne normale de CTG jouant un RP normal et répondant normalement.
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Plainte traitée.
Le joueur a été entendu sur les faits. Pas de sanction directe mais un sursis signalé à l'ensemble du staff, si récidive.
 
  • Like
Les réactions: Cruz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.