Traité Plainte contre ID 14 et 8610

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan Braham

Membre
19/3/23
15
12
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : MadBoy

Votre ID : 30395

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 14 et 8610

Résumé des faits : Alors que je me connecte sur mon perso Vagos. Mes gars m'informent que plusieurs personnes s'amusent à passer dans le barrio malgré plusieurs avertissements. Pour ma part, je les vois passer une première fois en Sentinel, nous décidons de les suivre. Un de mes gars les percute, ils font des tonneaux puis engage un GF directement, je n'ai pas de rec de cette partie là, il n'y a que les témoignages qui peuvent être faits. Il a réussi à me tuer, c'est comme ca que j'ai eu l'ID 14. Comme ils sont morts, ils ont décidés de se venger :

Suite à ca, ils repassent plusieurs fois dans le barrio avec une Gauntlet puis décident d'aller se mettre sur l'usine présente à côté du quartier. Depuis l'usine, ils tirent sur nos véhicules, un des recs peut nous faire entendre les coups de feux. Suite aux coups de feux, un des recs montrent bien leur véhicule quitter la zone de l'usine.

Suite aux coups de feux, ils prennent une schafter et reviennent. Ils passent plusieurs fois dans le quartier Bloods ainsi que dans notre quartier. Nous décidons donc de nous préparer et des les attendre pour les braquer. Un rec montre ce qu'il ce passe ensuite.

Actes reprochés : Non respect MassRP Gang + Freeshoot + Insulte parentale + Parle en étant mort + NoPain + ALT F4 sur scène + Se vengent suite à leurs morts

Screens / vidéo (si possible) :


Photos ID 14 et 8610 dans la sentinelle
image.png

Photo de la sentinelle avec l'ID 14 et 8610 dedans puis photo de ces mêmes ID dans la schafter. Ca prouve que c'est bien les mêmes depuis le début.


Rec des coups de feux sur nos véhicules : https://medal.tv/games/gta-v/clips/1gfiAgaGqWDa-m/d1337OShxxOA?invite=cr-MSxtenksMTkwNzkxNDU2LA
Rec du véhicule qui quitte bien l'usine après avoir tiré : https://medal.tv/games/gta-v/clips/1gfVKR9dogMbcx/d1337wjIP2hJ?invite=cr-MSxBelksMTkwNzkxNDU2LA
Rec de la schafter qui repasse encore une fois dans les quartiers : Rec du moment où nous décidons de les chopper : https://medal.tv/games/gta-v/clips/1gfz62uJESP6XU/d1337VurCvL8?invite=cr-MSxkRnIsMTkwNzkxNDU2LA





Témoins de la scène : 23650 + 38351 + Recs et screens



Merci de votre compréhension.

 

Elon Muskle

Membre
27/6/23
1
0
1
Bien bonsoir voici le bon (avertissement) et le bon GF apparemment commencer par nous
très bizarre que pour cette partie il n'y a malheureusement aucun rec de votre part 🤔 ensuite pour les ou la personne qui tir dans vos véhicules ce n'est malheureusement pas nous après vu votre bon RP (avertissement) il est fort probable que pas mal de personnes veuille se venger et c'est pas votre preuve d'une voiture et d'un klaxon qui joue en votre faveur ensuite pour le dernier clip nous passons devant et non dans votre quartier et en plus il y a malheureusement une raison RP a cela que je ne peux pas divulguer ici pour le soit disant ALTF4 ce n'est pas un ALTF4 mais un crash mon PC beug pas mal sur CTG et avec la vitesse plus l'impacte j'ai eu un malheureux crash je compter me connecter mais mon collègue m'as dit que apparemment un de vous a cité le mot (GoPro) donc vu les choses pas très sympas que mon collègue a pu dire et votre obsession pour le bon (GoPro) bien HRP je me suis abstenu de subir cela et pour mon collègue il n'as pas apprécier votre façon de faire des bons (avertissements) et que quand on passe devant un quartier et non dans le quartier on se fait chasser et pite en sachant que c'est une rue public. Cordialement.
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
34
28
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais afin de vous donner plus amples informations.


Cordialement,
Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
:CTG:
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
34
28
Bonsoir,

Je vous informe que le joueur ID 8610 a été sanctionner pour une durée de 120h pour :
  • NoFear RP
  • Comportement toxique envers des joueurs
  • Insulte parentale
  • Fail RP (Parle, et insulte en étant coma).
Le joueur ID 14 sera averti pour son retour sur zone pour provocation.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP

Plainte traitée
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.