TraitĂ© Plainte contre Eduardo Mauray 43852

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Votre pseudo : Mon pseudo est đ™Žđ˜Œđ™†đ™Šăƒƒ

Votre ID : Mon ID est 11257

Nom Prénom RP de l'accusé :Eduardo Mauray

Id de l'accusé :43852

RĂ©sumĂ© des faits :J'ai rĂ©cemment eu une discussion avec un individu assez nouveau et je lui ai proposĂ© de devenir transporteur pour la Marabunta. Son travail consistait Ă  collecter du mĂ©tal, et de mon cĂŽtĂ©, je lui rachetais ce mĂ©tal chaque semaine. Il m'a informĂ© qu'il n'avait pas de vĂ©hicule, alors j'ai proposĂ© de lui prĂȘter le mien pour la soirĂ©e afin qu'il puisse tester le travail et me donner sa rĂ©ponse finale le soir mĂȘme. C'est pourquoi je lui ai vendu le vĂ©hicule pour 1$. AprĂšs avoir pris mon repas, j'ai dĂ©cidĂ© de me reconnecter pour rĂ©cupĂ©rer mon vĂ©hicule, acheter son mĂ©tal et lui demander s'il souhaite travailler pour nous. Cependant, Ă  ma grande surprise, il ne rĂ©pondait pas lorsque je l'appelais en jeu et il m'a bloquĂ© sur Discord. AprĂšs l'avoir interpellĂ© sur le serveur CTG pour lui demander de me rendre mon vĂ©hicule, il m'a lĂącher un vu.

Actes reprochés : M'avoir arnaquer mon packer depuis je peux plus faire de métal c'est pas cool.

Screens / vidéo (si possible) : Voici les screens du vu et du blocage. 1685469075307.png

1685469120936.png
Et voici le lien de la vidéo qui prouve mes propos :
TĂ©moins de la scĂšne : Moi et mon rec.
 
13/3/23
66
4
8
Bonsoir ,

Votre plainte est traitée.

L'arnaque est RP , vous dĂ©cidez vous-mĂȘme de lui prĂȘter un vĂ©hicule , celui-ci a le choix de garder le vĂ©hicule ou de vous le rendre , cependant son acte peut avoir des consĂ©quences RP.

Cordialement , Dora Debelleville | Super - Admin | GTA V RP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.