Traité plainte contre des membre de la lspd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

creatox

Membre
13/1/24
5
0
1
Titre à mettre :
Plainte contre Prénom_Nom ID:17748 (pas de nom prenom)

Modèle d'accusation :
Votre pseudo :dragrofeu_69

Votre ID :50235

Nom Prénom RP de l'accusé :

Id de l'accusé :17748

Résumé des faits :moi et un collègue nous avons braquer Alice Mayer (en civil) on lui a pris c est com arme et etc il y a eu aucun témoin et des marshalls se sont ramener sur place un de nous 2 avait pointer mayer et les marshall n ont pas hésiter a tirer

Actes reprochés :que mayer a appeler des renfort alors que nous avions pris c est com et que les marshall tire alors qu on a mayer en otage

Screens / vidéo (si possible) : en dm discord

Témoins de la scène :xenox._.1


Modèle de défense : REPOND PAS

Votre pseudo :
Faits reconnus :
Faits non reconnus :
Votre version des faits :


Modèle de témoignage :

Votre pseudo :LeVraiXenox
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :50235
Votre version des faits : Ma version des faits : on a pris Mayer dans notre coffre, on l'a amenée à l entraînement d agilité et elle nous a dit quelle avais un bracelet électronique qui donne sa pose. Ok, mais ça donne sa pose que sa pose et pas le son , donc comment ont-ils su qu'elle avait été kidnappée ? Car quand on l'a prise, elle n'était pas en service. Puis les trooper sont venues,j ai pointés mayer et les trooper nous ont quand même tiré dessus."
 
Dernière édition:

Moon

Membre
6/4/23
5
1
3
Titre à mettre :
Plainte contre Prénom_Nom ID:17748 (pas de nom prenom)

Modèle d'accusation :
Votre pseudo :dragrofeu_69

Votre ID :50235

Nom Prénom RP de l'accusé :

Id de l'accusé :17748

Résumé des faits :moi et un collègue nous avons braquer Alice Mayer (en civil) on lui a pris c est com arme et etc il y a eu aucun témoin et des marshalls se sont ramener sur place un de nous 2 avait pointer mayer et les marshall n ont pas hésiter a tirer

Actes reprochés :que mayer a appeler des renfort alors que nous avions pris c est com et que les marshall tire alors qu on a mayer en otage

Screens / vidéo (si possible) : en dm discord

Témoins de la scène :xenox._.1


Modèle de défense : REPOND PAS

Votre pseudo :
Faits reconnus :
Faits non reconnus :
Votre version des faits :


Modèle de témoignage :REPOND PAS DM

Votre pseudo :
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :
Votre version des faits :
Salut, je pense que en civil ou non les agents de police surtout hauts gradés on un panic button qui s’active automatiquement en RP, donc il n’y a aucune demande de renfort juste un panic button qui donne la position et comme quoi l’agent se fait braquer. Voilà c’était tout pour moi mais je pense que ta plainte sera pas prise en compte !
 
  • Like
Les réactions: Mike Wiver

creatox

Membre
13/1/24
5
0
1
Salut, je pense que en civil ou non les agents de police surtout hauts gradés on un panic button qui s’active automatiquement en RP, donc il n’y a aucune demande de renfort juste un panic button qui donne la position et comme quoi l’agent se fait braquer. Voilà c’était tout pour moi mais je pense que ta plainte sera pas prise en compte !
il n y a pas de panic button
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour,

Je prends en charge votre plainte. Je vous invite à me transmettre en message privé sur Discord les captures d'écran/vidéos ainsi que vos disponibilités pour cette semaine.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonsoir,

Plainte traitée et clôturée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.