Traité Plainte contre Ballas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fennec

Membre
18/12/23
3
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : fennec4513

Votre ID : 32369

Nom Prénom RP de l'accusé : Ballas

Id de l'accusé : ///

Résumé des faits :
Lors d'une scène où nous poursuivions un convoie ballas, les ballas ont décidé de rentrer dans le batiment de l'éboueur. Ils ont directement installé le GF et la scène à poursuivis. Il y a eu beaucoup d'use bug mais là n'est pas ce qui me dérange le plus. A la fin du GF, ils ont réussis à nous avoir (façon douteuse mais bref). Après tous nous avoir abattue ils ont décidé de nous trash et ce de façon Hrp. En effet leur trash n'avait aucunement lieu d'être en rp et étaient loin d'être un minimum respectueux. C'est pourquoi je veux revoir ça avec vous
Ps : Je précise que ma mort n'est pas un use-bug mais quand je parle d'use bug, je parle de la mort de plus de la moitier de mes collègue.

Actes reprochés :
- Provocation/trash Non-Roleplay
- Use-bug (éventuellement mais c'est pas le plus important pour moi)

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
Mike Wiver | 48374 (mike_wiver)
 
Dernière édition:

zrezz

Membre
25/12/23
3
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : fennec4513

Votre ID : 32369

Nom Prénom RP de l'accusé : Ballas

Id de l'accusé : ///

Résumé des faits :
Lors d'une scène où nous poursuivions un convoie ballas, les ballas ont décidé de rentrer dans le batiment de l'éboueur. Ils ont directement installé le GF et la scène à poursuivis. Il y a eu beaucoup d'use bug mais là n'est pas ce qui me dérange le plus. A la fin du GF, ils ont réussis à nous avoir (façon douteuse mais bref). Après tous nous avoir abattue ils ont décidé de nous trash et ce de façon Hrp. En effet leur trash n'avait aucunement lieu d'être en rp et étaient loin d'être un minimum respectueux. C'est pourquoi je veux revoir ça avec vous

Actes reprochés :
- Provocation/trash Non-Roleplay
- Use-bug (éventuellement mais c'est pas le plus important pour moi)

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
Mike Wiver | 48374 (mike_wiver)
Bonsoir, votre menta gf ne fait qu'empirer les choses.
 
29/1/24
6
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : fennec4513

Votre ID : 32369

Nom Prénom RP de l'accusé : Ballas

Id de l'accusé : ///

Résumé des faits :
Lors d'une scène où nous poursuivions un convoie ballas, les ballas ont décidé de rentrer dans le batiment de l'éboueur. Ils ont directement installé le GF et la scène à poursuivis. Il y a eu beaucoup d'use bug mais là n'est pas ce qui me dérange le plus. A la fin du GF, ils ont réussis à nous avoir (façon douteuse mais bref). Après tous nous avoir abattue ils ont décidé de nous trash et ce de façon Hrp. En effet leur trash n'avait aucunement lieu d'être en rp et étaient loin d'être un minimum respectueux. C'est pourquoi je veux revoir ça avec vous

Actes reprochés :
- Provocation/trash Non-Roleplay
- Use-bug (éventuellement mais c'est pas le plus important pour moi)

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
Mike Wiver | 48374 (mike_wiver)
bonsoir je tiens a precise nous avons souhaite negocie on s est fait recaler ensuite vous etes aller sur le toit megamall merci mais la menta gf est de votre cote
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : fennec4513

Votre ID : 32369

Nom Prénom RP de l'accusé : Ballas

Id de l'accusé : ///

Résumé des faits :
Lors d'une scène où nous poursuivions un convoie ballas, les ballas ont décidé de rentrer dans le batiment de l'éboueur. Ils ont directement installé le GF et la scène à poursuivis. Il y a eu beaucoup d'use bug mais là n'est pas ce qui me dérange le plus. A la fin du GF, ils ont réussis à nous avoir (façon douteuse mais bref). Après tous nous avoir abattue ils ont décidé de nous trash et ce de façon Hrp. En effet leur trash n'avait aucunement lieu d'être en rp et étaient loin d'être un minimum respectueux. C'est pourquoi je veux revoir ça avec vous

Actes reprochés :
- Provocation/trash Non-Roleplay
- Use-bug (éventuellement mais c'est pas le plus important pour moi)

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
Mike Wiver | 48374 (mike_wiver)
Votre pseudo : elfinnochio
Faits reconnus : Trash RP
Faits non reconnus : Trash HRP
Votre version des faits : Premièrement, contrairement à ce que tu dis, les Ballas n'ont pas engagé le GF, en effet nous avons essayé de négocier ( Pour vous citer "Nan ça va pas être possible dans tous les cas on vous laissera pas partir )
Agacés, nous faisons 2-3 tours du sud en cherchant quoi faire. Entre temps, une bonne dizaine de nos gars crashent puis reviennent puis recrashent, nous devons donc presser. Nous décidons donc dans le but de réaliser des négociations plus sereinement et j'insiste sur ce point, à AUCUN moment nous n'avons parlé d'abattre. Car effectivement, arrivé sur zone, c'est un d'entre nous qui s'est pris une balle et qui par conséquent nous a informé de la nécessité de tir. Le plan de base était bien de négocier.

Ensuite pour les usebugs et kills "louchent" sache que tous nos clips sont kills, et pour la partie où TOI tu es mort on est juste venus dans ton back... Rien de particulier

Au final, sur les trashs nous n'avons certes pas été très fins, si ça a été vexant nous nous en excusons, néanmoins ils ne sont pas HRP, personne ne s'adresse directement à vous, nous ne faisons que parler entre nous. Néanmoins je l'avoue, ça aurait pût être mieux fait que ça.


Bonne soirée à toi, si un trop plein de plaintes se font, ne doutez pas du fait que nous ayons des clips également.
 
  • Like
Les réactions: william welkair 48984

Mike Wiver

Membre
3/8/23
7
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : fennec4513

Votre ID : 32369

Nom Prénom RP de l'accusé : Ballas

Id de l'accusé : ///

Résumé des faits :
Lors d'une scène où nous poursuivions un convoie ballas, les ballas ont décidé de rentrer dans le batiment de l'éboueur. Ils ont directement installé le GF et la scène à poursuivis. Il y a eu beaucoup d'use bug mais là n'est pas ce qui me dérange le plus. A la fin du GF, ils ont réussis à nous avoir (façon douteuse mais bref). Après tous nous avoir abattue ils ont décidé de nous trash et ce de façon Hrp. En effet leur trash n'avait aucunement lieu d'être en rp et étaient loin d'être un minimum respectueux. C'est pourquoi je veux revoir ça avec vous

Actes reprochés :
- Provocation/trash Non-Roleplay
- Use-bug (éventuellement mais c'est pas le plus important pour moi)

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
Mike Wiver | 48374 (mike_wiver)
Modèle de témoignage :

Votre pseudo :
mike_wiver
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : fennec4513
Votre version des faits : Tous commence vers 21h, quand on est appelé en 10.24 dans le nord pour un convoi. Nous nous y rendons, de la une poursuite s'engage pendant presque 1h. Nous arrivons finalement au quartier ballas nous attendons leurs amis qui ont des crash. Ils se dirigent ensuite vers l'éboueur et demandent à négocier, je m'approche d'eux et écoute leur revendications je cite "arrêter de nous suivre ou bain de sang" ( rec à l'appui). Juste après on leurs dis que non et ils rentrent dans l'éboueur, ou pour mon cas on vois clairement que je me prend une balle à travers la porte et utilisant la troisième personne. Après ça retour hôpital. Mais ce n'est pas finit ils réaparessent dans le nord et la poursuite continu, jusqu'à ce qu'une gb200 se mange un Paker dans le nez mais pas de pain/ fear + call radio donc après deuxième GF. Puis 20 min après place cubique on les retrouves, et un paker fait du démolition derbi avec nos véhicules sans masse rp ni fear à la place cubique. Donc suite à sa on lui tire dessus 3 ème GF. Ce qui m'a le plus énervé c'est le manque de faire play : 2 fois leurs collègues on crash on a sagement attendu ( alors que quand c'est du côté sast personne n'attend ) mais par contre sur le dernier GR j'ai eu le bug on est bloqué en descendant du véhicule ( rec a l'appui ), et ils n'ont pas hésitez une seconde à me tuer alors qu'il l'avaient très bien vu.
Je pense qu'il y a des erreurs des côtés mais bon pas au point de faire du manque se faire play comme cela.

Fait reproché ( sur l'ensemble de la soirée ) :

- No pain
- No fear
- Use bug
- utilisation de la 3 ème personne pour me tuer.
- non respect du mass rp ( paker place cubique rec à l'appui)
- Gros manque de fair play


Cordialement
 
Dernière édition:

Fennec

Membre
18/12/23
3
0
1
Bonsoir, votre menta gf ne fait qu'empirer les choses.
Vous avez engager le GF 4 fois sur la soirée et vous avez tourner sans aucun but à part GF donc je te prierais de revoir ton commentaire et de ne pas poster de commentaire innutile qui poluent la discussion sur cette plainte (qui n'est pas la seul, d'autre vont arriver) afin d'avoir un meilleur suivis.
 

Malik

Membre
28/2/24
1
0
1
Vous avez engager le GF 4 fois sur la soirée et vous avez tourner sans aucun but à part GF donc je te prierais de revoir ton commentaire et de ne pas poster de commentaire innutile qui poluent la discussion sur cette plainte (qui n'est pas la seul, d'autre vont arriver) afin d'avoir un meilleur suivis.
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi !
Je crois plutôt qu'un petit comité veut s'allier contre les Ballas sans vraiment de raison valable. En tant que spectateur et acteur hier j'ai surtout aperçu des policiers sur le toit su MegaMall, là où les Ballas ne vont plus car la police reprochait aux Ballas de ne pas être fair play et de use bug !
Hier sur les différentes scènes les Ballas voulaient trouver un terrain d'entente avec la police, mais la police a refusé les 3 fois !
Et c'est très culotté de dire que les ballas ont engagés les tires, sachant que les 3 fois ce sont les policiers qui les ont engagés ! (Rec entier à l'appuis).
En réalité les Ballas étaient la pour prendre du plaisir à faire un convoi nombreux pour pouvoir proposer des scènes cool a leur membre tandis que vous ( la police ) rendiez ces scènes très nul et décevante pour l'expérience des joueurs.

Certains policiers sont même venu dans les DM de certains ballas pour les féliciter d'avoir gagné. ( Voici un signe de faire play !)
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Je prend votre plainte en charge.

AUKUMURA
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Modèle de témoignage :

Votre pseudo :
mike_wiver
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : fennec4513
Votre version des faits : Tous commence vers 21h, quand on est appelé en 10.24 dans le nord pour un convoi. Nous nous y rendons, de la une poursuite s'engage pendant presque 1h. Nous arrivons finalement au quartier ballas nous attendons leurs amis qui ont des crash. Ils se dirigent ensuite vers l'éboueur et demandent à négocier, je m'approche d'eux et écoute leur revendications je cite "arrêter de nous suivre ou bain de sang" ( rec à l'appui). Juste après on leurs dis que non et ils rentrent dans l'éboueur, ou pour mon cas on vois clairement que je me prend une balle à travers la porte et utilisant la troisième personne. Après ça retour hôpital. Mais ce n'est pas finit ils réaparessent dans le nord et la poursuite continu, jusqu'à ce qu'une gb200 se mange un Paker dans le nez mais pas de pain/ fear + call radio donc après deuxième GF. Puis 20 min après place cubique on les retrouves, et un paker fait du démolition derbi avec nos véhicules sans masse rp ni fear à la place cubique. Donc suite à sa on lui tire dessus 3 ème GF. Ce qui m'a le plus énervé c'est le manque de faire play : 2 fois leurs collègues on crash on a sagement attendu ( alors que quand c'est du côté sast personne n'attend ) mais par contre sur le dernier GR j'ai eu le bug on est bloqué en descendant du véhicule ( rec a l'appui ), et ils n'ont pas hésitez une seconde à me tuer alors qu'il l'avaient très bien vu.
Je pense qu'il y a des erreurs des côtés mais bon pas au point de faire du manque se faire play comme cela.

Fait reproché ( sur l'ensemble de la soirée ) :

- No pain
- No fear
- Use bug
- utilisation de la 3 ème personne pour me tuer.
- non respect du mass rp ( paker place cubique rec à l'appui)
- Gros manque de fair play


Cordialement
Merci de ta réponse, celle là est bien faite donc je vais y répondre,

Tout d’abord j’ai revu beaucoup de rec de mon côté et je reconnais totalement (Pas pour moi personnellement mais pour mon groupe) certains no pain, non respect du Mass RP et manque de fair play. Derriere si tu me fournis les recs de l’utilisation de la troisième personne je le reconnaîtrai aussi.

Moi ce qu’il me semble juste important de comprendre c’est que là c’était une grosse soirée , 20 Ballas pour je suppose une trentaine de LSPD si je ne m’abuse, honnêtement je pense que pour les 2 cotés c’est difficile d’avoir une scène sans erreurs si on est aussi nombreux.
Car oui, bien que les Ballas aient clairement leur part de responsabilité, on était 2 groupes dans la scène, et je suppose que personne ne niera qu’il y a eu certaines erreurs aussi pour vous.

Ce que je trouve dommage c’est de faire une plainte forum directement qui n’aboutira à rien de positif car visiblement chacun a des recs contre l’autre, chacun veut avoir raison, et au final on ne cible pas réellement les problèmes directement avec les concernés.

De mon coté, sachant que ça fait 2-3 jours qu’on tourne à 20-25 après des scénarios comme ceux là je ferai mon max pour éviter le HRP ( Après mettez vous aussi à notre place, franchement c’est pas toujours facile de lead un gros convoi, et je ne suis pas responsable de toutes les actions de mes collègues. Par exemple, je ne sais pas si c’est vrai que nous avons tiré en premiers à l’eboue, mais si c’est vrai c’est une très grosse erreur d’un de mes gars car j’avais clairement demandé à ce qu’il n’y ai pas de tirs )

Donc voilà, au final j’aimerais mieux pouvoir faire un rendez vous par vocal avec un SAST avec lequel on pourrait voir sur les fins de scènes qu’est ce qu’on reproche à l’autre côté, car si tout le monde part toujours du principe que « Les Ballas ils sont HRP » ou « La SAST ils savent pas RP » personne ne se remettra jamais en question et ça aboutira sur des sanctions qui seraient évitables.


N’hésitez pas à me contacter si justement ma proposition peut être intéressante, mes MP sont ouverts sur le Discord : elfinnochio


Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Mike Wiver

Clubute

Membre
27/8/23
8
15
3
Merci de ta réponse, celle là est bien faite donc je vais y répondre,

Tout d’abord j’ai revu beaucoup de rec de mon côté et je reconnais totalement (Pas pour moi personnellement mais pour mon groupe) certains no pain, non respect du Mass RP et manque de fair play. Derriere si tu me fournis les recs de l’utilisation de la troisième personne je le reconnaîtrai aussi.

Moi ce qu’il me semble juste important de comprendre c’est que là c’était une grosse soirée , 20 Ballas pour je suppose une trentaine de LSPD si je ne m’abuse, honnêtement je pense que pour les 2 cotés c’est difficile d’avoir une scène sans erreurs si on est aussi nombreux.
Car oui, bien que les Ballas aient clairement leur part de responsabilité, on était 2 groupes dans la scène, et je suppose que personne ne niera qu’il y a eu certaines erreurs aussi pour vous.

Ce que je trouve dommage c’est de faire une plainte forum directement qui n’aboutira à rien de positif car visiblement chacun a des recs contre l’autre, chacun veut avoir raison, et au final on ne cible pas réellement les problèmes directement avec les concernés.

De mon coté, sachant que ça fait 2-3 jours qu’on tourne à 20-25 après des scénarios comme ceux là je ferai mon max pour éviter le HRP ( Après mettez vous aussi à notre place, franchement c’est pas toujours facile de lead un gros convoi, et je ne suis pas responsable de toutes les actions de mes collègues. Par exemple, je ne sais pas si c’est vrai que nous avons tiré en premiers à l’eboue, mais si c’est vrai c’est une très grosse erreur d’un de mes gars car j’avais clairement demandé à ce qu’il n’y ai pas de tirs )

Donc voilà, au final j’aimerais mieux pouvoir faire un rendez vous par vocal avec un SAST avec lequel on pourrait voir sur les fins de scènes qu’est ce qu’on reproche à l’autre côté, car si tout le monde part toujours du principe que « Les Ballas ils sont HRP » ou « La SAST ils savent pas RP » personne ne se remettra jamais en question et ça aboutira sur des sanctions qui seraient évitables.


N’hésitez pas à me contacter si justement ma proposition peut être intéressante, mes MP sont ouverts sur le Discord : elfinnochio


Bonne journée
🚌💥⛽
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjours,

Je stoppe votre débat tout de suite pour se ayant des rec de la scène veuillez me mp ou les envoyer sur la plainte je prendrais en charge dans la semaine pour close l'histoire.

AUKUMURA
 
  • Like
Les réactions: Gabbia

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18

Plainte traité

aukumura
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.