Traité Plainte contre Ballas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Odeonn_

Membre
18/2/24
1
1
3
Votre pseudo : Thomas Brickens et Alex Kowalski ( discord : Odeonn_ )

Votre ID : 39512 et 48889

Nom Prénom RP de l'accusé : Ballas [Pas de noms]

Id de l'accusé : je sais pas

Résumé des faits : Alors que nous circulions sur l'autoroute, un groupe de quatre véhicules violets est apparu en face de nous. Ces conducteurs ont commencé à nous harceler en nous coupant la route à plusieurs reprises, même en respectant la vitesse autorisée de 130 km/h. Voyant que notre véhicule avait été endommagé par leurs agissements, nous avons décidé de ralentir et avons menacé de contacter la police. Peu après, nous avons jugé prudent de nous arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence afin de faire appel à un mécanicien, étant donné l'état critique de notre voiture. À notre grande surprise, une fois arrêtés, ces individus nous ont lancé ironiquement : "Eh bien, vous n'êtes plus sur l'autoroute maintenant", avant de sortir leurs armes à feu. Nous avons évidemment contesté, le mécanicien est ensuite arrivé. Mais, ces individus ont décidé de crever nos pneus et de nous menacer. (je précise qu'au début on roule aux vitesses normales 130, mais qu'après on ralenti a cause de l'état du véhicule et du fait que la police arrive) ( On n'entend pas mon collegue sur sa video c'est du replay)

Actes reprochés : Non-respect du mass rp + Non respect des regles du racket + recule sur l'autoroute

Screens / vidéo (si possible) :
 
  • Like
Les réactions: Bluchawa

Thomas Mayer

Membre
13/3/23
15
5
3
Bonsoir,

Je prends en charge votre plainte. Vous serez convoqué dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Thomas Smith | Administrateur CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.