Traité Plainte Contre 47425 et ses potes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9/8/23
14
1
3
Votre pseudo : ZZENUCKY

Votre ID : 48406

Nom Prénom RP de l'accusé : Matéo Bati , Jean Karime Max Hallen

Id de l'accusé : 47425

Résumé des faits : Nous étions quartiers vagos quand un de nos membres nous dit qu'il a un problème avec une organisation qui n'est pas encore une organisation. ID 47425 donne un rdv a notre membre vagos , quelques minutes plus tard une s1000rr une rs7 jaune et un raptor nous tournis autour notre Jefe vagos nous dit de nous placer sur des toits au cas où ça devrait dégénérer une personne étant dans la rs7 me mit une balle alors que j'étais sur un toit et que nous n'avions pas tirer. Plusieurs minutes plus tard mon refe moi et un vagos allons voir devant le quartier pour discuter avec la rs7 et la s1000rr . La personne ID 47425 dit a notre Jefe que quelqu'un des vagos (MOI) l'intéresse parce qu'il aurait tuer son frère . Quelque seconde plus tard je me peut une balle par ID 50834 ce qui déclencha un gf quelques minutes plus tard la rs7 rentre et passe dans le Barrio et nous tire dessus en même temps et il y avait des Admins sur la scène car ils devaient me CK

Actes reprochés :

Screens / vidéo (si possible) : J'ai tous les rec je peus vous les envoyer en MP discord

Témoins de la scène : Presque tous les Vagos sur la scène
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Plainte traitée.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.