Traité Plainte contre 47425 et 50834

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barry Alleb

Membre
11/7/23
2
2
3
Votre pseudo : LuCassé#7413

Votre ID : 43795

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 47425 et 50834

Résumé des faits : Lors d'une course poursuite avec la police avec un S1000 RR, on suivait la police en BF400 une personne a fait un accident au niveau du Kaiser (47653) et la S1000 RR a commencer a se moquer, pendant que je vérifier si il allait bien la S1000 RR ma mis un coup de pied en moto, après avoir été chercher 47653 a l'hôpital on se redirige au PC et la on entend et vois des coup de feu dans notre direction a l'entrée du PC,47653 depose sa moto et monte derrière moi et on resort du PC et on fait un tour en passant par l'ammunition avant de retourner au PC la ou on les vois nous tirer dessus sur la ruelle du PC alors que on n'a rien fait et que on passe juste par la, après sa je sort un call. 50 au niveau du carrefour Banner , la des échange de coup de feu on lieu et on finit dans un arbre de la place cubique, après sa il revienne sur nous pour nous dire "on a toute les Go Pro si tu veut faire le fou" alors que ils ont ouvert le feu en plein PC, de plus en parlant avec la LSPD qui les poursuivait il nous dise qu'il on aussi fait des stunt en moto (2Agent dont les ID pourront être donnez lors de la prise de la plainte)

Actes reprochés : Freekill, léger trash talk lors du 1er incident, NoPainRP, Power Gaming, Non respect du Mass RP et Non respect SafeZone

Screens / vidéo (si possible) : une vidéo du stunt et une video des coup de feu PC disponible en Voc discord

Témoins de la scène : 47653 et 2 Agent LSPD
 

Paul Barte

Membre Actif
Staff GTA
15/7/23
21
1
3
18
Nantes
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.
 

SpongeBoby

Membre
28/10/23
3
0
1
Votre pseudo :spoongebooby#7193
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :LuCassé#7413
Votre version des faits : C'est personne nous trollais même en étant mort nous et nous tire dessu au PC ensuite nous achève entre le PC et la place cubique juste après être sortie.
 

Hayden Tommy

Membre
8/7/23
6
4
3
Votre pseudo : axoul
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Lucassé#7413
Votre version des faits :
Tout d'abord pour en rajouter en pleine course poursuite entre eux et nous ( LSPD) il prenne le stunt PC en s'envolant et repartant directement après ce qui est n'importe quoi de plus après avoir vu les corps place cubique nous apprenons qu'il on tirer a la micro est quand on les crois PC il ne font que rigoler en sachant ce qu'il ont fait et dise que ce sont des ballas qui les aurait tuer

Rec du STUNT:
 

Paul Barte

Membre Actif
Staff GTA
15/7/23
21
1
3
18
Nantes
Plainte Clôturé, joueurs sanctionné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.