Traité Plainte contre 44660

basilo

Membre
14/3/23
9
1
3
24
Votre pseudo : 01

Votre ID :34144

Nom Prénom RP de l'accusé ://

Id de l'accusé :44660

Résumé des faits :On n'était entrain de de braquer et d'un coup je prend un véhicule en face a face il sont 2 dans leur véhicule et nous on n'est sur deux véhicules et on n'est 4 il joue un pain vite fait et s'en fuit ducoup le fear n'est pas respecté et commence a nous tirer dessus pour rien alors on lui rire dessus et il nous tue du coup freekill et freeshoot et on n'a perdu 3 calle.50 a cause de lui est ce que sa serait possible de se faire rembourser

Actes reprochés :nofear, freeshoot et freekill

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :21981,23828,46514
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Je suis navré pour vous mais encore une fois il n'y aura pas de remboursement possible.

Pour cela il aurait fallu ne pas jouer la scène, ne pas partir en poursuite et ne pas jouer la fusillade.
Vous décidez de jouer la fusillade et perdez. Vous ne pouvez donc pas prétendre à un remboursement.
Si vous n'aviez pas joué la scène et l'aviez laissé filer et que malgré tout vous aviez été tué, vous auriez pu prétendre à un remboursement.
Enfin, effectivement le Pain est moyennement respecté des deux côtés mais ca reste un impact à 70 Km/h (j'ai pause à l'impact avec les étincelles) et vous le prenez de face lui de côté. Alors restons réaliste c'est un sacré choc pour tous mais même en cas de blessure cela n'empêche pas de prendre la fuite quand on sait que l'on va se faire braquer. L'adrénaline parle. Voir les nombreuses vidéos YT de courses-poursuite aux USA.
Et on ne peut pas reprocher à des gens de tenter de fuir face à une agression, sinon il n'y aurai plus de plaisir de course poursuite.

Affaire à classer.