Traité Plainte contre 43147

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack_Smith

Membre
14/5/23
12
9
3
Votre pseudo : Vador!#3366

Votre ID : 42289

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 43147

Résumé des faits :
Moi et mon pote ballas décidont d'aller braqué un peu, ont voit donc une ignus noir en avant du coiffeur ballas, on décide donc de la braqué sauf que au lieux de jouer son Fear elle part et un peu plus loins, elle nous tire dessus sans raison alors qu'elle était seul et nous oneTap les 2. Si possible récupéré notre cal.50 moi et mon collègue

Actes reprochés : Freeshoot + freekill + NoFear

Screens / vidéo (si possible) : me mp sur discord Vador!#3366

Témoins de la scène : MLK#2626
 

als'

Membre
21/4/23
5
0
1
Bonsoir j'aimerais avoir le rec dans ce cas

bonne soirée
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

@hmzzz67 pour rappel, un joueur ne peut pas exiger un Rec, vous êtes certes concerné mais pas un staff. Vous pourriez également profiter de cet espace de dialogue pour donner votre version des faits.
@Jack_Smith Toutefois le Rec est le bienvenue dans une plainte. Merci de mettre un lien vers votre Rec ici svp.
 

als'

Membre
21/4/23
5
0
1
Bonjour voici ma version des fait
tout dabord oui j'étais bien vers le couffeur ballas puis un véhicule violet vien à ma gauche et me dis ''seDescend'' sans me pointer avec une arme donc j'en profite pour aller plus loin avec mon véhicule je sors mon arme au cas ou le véhicule me suis encore puis le véhicule me suit encore donc j'ouvre le feux contre eux puis je les ai tuer et en effet ils on aussi parler coma à la fin
j'ai le rec mais on entend pas les voix des joueurs je ne sais pas pourquoi merci de votre compréhension
bonne soirée
ps: dans mon rec on voit tres bien qu'il me pointe pas avec une arme quand ils m'on dit descend donc je ne vois pas ou est le no fear
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,
Je prend en charge votre plainte en charge, vous serez contactés dans les plus brefs délais afin de régler comme il se doit cette plainte.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 
12/4/23
13
9
3
Bonjour voici ma version des fait
tout dabord oui j'étais bien vers le couffeur ballas puis un véhicule violet vien à ma gauche et me dis ''seDescend'' sans me pointer avec une arme donc j'en profite pour aller plus loin avec mon véhicule je sors mon arme au cas ou le véhicule me suis encore puis le véhicule me suit encore donc j'ouvre le feux contre eux puis je les ai tuer et en effet ils on aussi parler coma à la fin
j'ai le rec mais on entend pas les voix des joueurs je ne sais pas pourquoi merci de votre compréhension
bonne soirée
ps: dans mon rec on voit tres bien qu'il me pointe pas avec une arme quand ils m'on dit descend donc je ne vois pas ou est le no fear
Bonsoir, même si on te suivais, ce n’est ABSOLUMENT pas une raison pour ouvrir le feu et abattre les gens à l’intérieur de la voiture, on t’a dit descend mais un peu avant que tu parte je t’ai quand même pointer, pour le voc coma c’est sûrement une erreur de touche car moi en mon collègue étions en voc Discord.
 
12/4/23
13
9
3
Bonjour,

@hmzzz67 pour rappel, un joueur ne peut pas exiger un Rec, vous êtes certes concerné mais pas un staff. Vous pourriez également profiter de cet espace de dialogue pour donner votre version des faits.
@Jack_Smith Toutefois le Rec est le bienvenue dans une plainte. Merci de mettre un lien vers votre Rec ici svp.
Oui, pour le rec c’est seulement que le rec est dans mes fichier et je ne peut le mettre ici il me semble, je peut vous le montrer en voc par exemple
 

als'

Membre
21/4/23
5
0
1
Bonsoir, même si on te suivais, ce n’est ABSOLUMENT pas une raison pour ouvrir le feu et abattre les gens à l’intérieur de la voiture, on t’a dit descend mais un peu avant que tu parte je t’ai quand même pointer, pour le voc coma c’est sûrement une erreur de touche car moi en mon collègue étions en voc Discord.
Re Alors toi et ton collègue vous étais masquer avec une intention de me braquer donc c'est pour cela que j'ai décider d'ouvrir le feu
 
12/4/23
13
9
3
oui peut être mais tant que j'ai pas vu d'armes de votre pars sa sert a rien de dire que vous étais 2
Ont voit sur mon rec que je t’es pointer, peut être un peu tard mais je l’ai fait quand même et normalement tu est sensée l’avoir vue car j’étais de coter, mon bras sortait de la voiture avec l’arme et toi tu ralentissait pour te mettre sur le coter, mais là on parle du freeshoot et du FreeKill, le NoFear peut être mais si comme tu dit tu n’a pas vue d’arme, sa aurait pu être juste une blague et si ont te suivais c’était peut être dans l’optique de te le dire, ce n’est pas une raison pour abattre 2 personne comme sa.
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.