Traité Plainte contre 43036,4677

basilo

Membre
14/3/23
9
1
3
24
Votre pseudo : 01

Votre ID :34144

Nom Prénom RP de l'accusé ://

Id de l'accusé :43036,4677

Résumé des faits :On n'était entrain de de braquer et on sort de la raff de Vigo pour rentrer à notre territoire et la devant nous on vois une ph et une patrouille qui commence a nous tirer dessus pour rien du coup le freeshoot et nous tué sans aucune raison du coup freekill et il nous on fait exploser et normalement IRL un véhicule explose tu n'arrives pas à voir la plaque rien alors que eux il prenne ma plaque alors que mon véhicule a explosé on n'a perdu 2 calle.50 et une micro SMG possible de me faire rembourser SVP

Actes reprochés :freeshoot,freekill et power gaming

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :21981,13799
 
12/4/23
13
9
3
Bonsoir, tout d’abord, je tiens à préciser que l’avis que je vais donner ici est une simple théorie mais celle-ci semble logique,

Premièrement, sur votre 1er rec, ont peut clairement apercevoir une voiture de Shériff qui semble abandonner ou les BCSO ont dû être abattre, cependant, si les BCSO ont bel et bien été abattue, la LSPD aurait eu une raison et vous arrêter ou même encore d’essayer de vous faire les pneu directement sachant que vous êtes la seule voiture qui était dans le coin au moment des fait, concernant cela, il faut aussi prendre en compte que le bcso n’appelle pas le lspd pour tout et n’importe quoi, ils se sont donc clairement fait tirée dessus et comme j’ai dit plus haut, là réactions de la lspd me semble personnellement logique. Pour ce qui concerne la plaque, il m’aurais semblé plus logique de directement faire plusieurs ticket IG car une plainte forum pour une plaque qui n’ont d’ailleurs sûrement pas pu récupéré car habituellement ont ne voit plus la plaque quand le véhicule explose, même en essayant mais ceci dit, il y a parfois certain but avec cela, sur ce, j’espère avoir pu répondre à tes question.

Cordialement,
42289
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Il n'y aura pas de remboursement d'armes.
Pour faire court, vous vous êtes trouvés au mauvais endroit et au mauvais moment.
Une autre scène était en cours lorsque vous avez quitté la Raffinerie, comm on l'entends sur votre vidéo et dans le feu de l'action la LSPD vous a pris pour cible lorsque vous êtes passés dedans.
En tant normal, un citoyen lambda (légal) ce serait immédiatement arrêté et aurait levé les mains en sortant de la voiture et après vérification serait reparti libre.
Cependant, vos personnages semblent avoir choisi la voie illégale, vous venez de commettre un délit et être armés. Il vous est impossible de vous arrêter. Vous n'aviez donc dans ce cas que 2 options, tenter de fuir (chances minimes ave cun ph) ou tirer (chance réduites également).
On ne peut donc pas retenir le freeshoot, freekil ou Powergaming.
La LSPD sans le savoir a fait d'une pierre deux coups.
Quand aux plaques, c'est un raccourci dû à la limite du jeu vidéo car irl la voiture aurait été inspectée ainsi que vos cadavres et toutes les infos récupérées tout de même.
C'est donc simplement pas de bol pour vous ou l'effet Karma, au choix !

Affaire à classer.