Traité Plainte contre 40347, 13400, 33089

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dsweet140

Membre
3/7/23
3
0
1
Plainte contre : Lily Keynes 40347, Maxime Corsair 13400 , Gorge Lopez 33089


Modèle d'accusation

Votre pseudo : Julie Adams Julia Adams

Votre ID : 48008 / 48011

Nom Prénom RP de l'accusé : Lily Keynes, Maxime Corsair, Gorge Lopez

Id de l'accusé : 40347, 13400, 33089

Résumé des faits : Haine HRP et RP, Licenciement HRP et injustifiée


Actes reprochés :
Actes reprochés auprès de Lily Keynes d'après Julie Adams : On lui reproche de nous avoir licencier injustement, dès notre renvoie officiel énormément de monde nous ont soutenue, et on appuyé le fait que le licenciement était injustifié et HRP. Nous avons recueilli plusieurs preuves de cela. Il y a également eu une altercation de Julie Adams et de Karen Henson durant une PO il y avait un témoin sur la PO qui est autre que son collègue intervenant. Karen Henson qui n'est autre que le deuxième personnage de Lily Keynes m'a donné un conseil qui pour moi se tourner plus comme un menace ou un avertissement. Le lendemain de ce "conseille" j'ai été convoqué et viré, une très grosse coïncidence pour que ce soit rien, et un jour avant la PO, j'ai eu une petite altercation avec Lily Keynes sur Discord donc HRP, elle nous demandait notre avis sur l'affiche que je lui ai donné puis je lui ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais plus détaillé et peut être lui donner des idées futures, elle a accepté puis elle s'est montré particulièrement agressive puis 2 jours plus tard j'ai été viré. Enfin le chef de service Ela Dempsey nous a confié à Julia et moi qu'après notre renvois, Mme Keynes, M. Corsair nous ont insultés de tarés, qu'ils étaient débarrasser de nous et que Julia "suçait" Enzo Lopez (HRP parlant)

Actes reprochés auprès de Lily Keynes d'après Julia Adams : Quand j'étais encore qu'une interne, j'ai eu une petite altercation avec Lily Keynes. Elle m'a conseillé de changer mes fréquentations et de faire attention à mon langage employé quand je suis avec mes amis alors que je n'étais en pas service à ce moment là, je l'ai pris pour une petite agression. A ce moment la Lily Keynes ne faisait plus partie de la LSMS, elle ne peut pas s'immiscer dans ma vie personnelle comme cela simplement parce qu'elle n'aime pas mes amis. Puis plus tard quand je suis devenue Intervenante classe supérieur, Lily Keynes à pris son rôle de directrice, elle a toujours eu une haine par rapport à cette histoire car je lui avais tenu tête en lui disant qu'elle n'avait pas à me dire avec qui je devais m'amusé ou pas. En sachant que Lily Keynes est venu parler à mon copain Enzo Lopez en lui disant que j'étais une personne toxique et que j'allais lui apporter que des problèmes. Lors de mon licenciement à Julie et moi ont a pas eu le droit a la parole, pour eux c'était clair on était viré sans motif réelle.


Actes reprochés auprès de Maxime Corsair d'après Julie Adams: Je lui reproche de s'être confondu entre le RP et le HRP, d'avoir appuyé notre licenciement alors qu'il disait que nous étions de très bon éléments.

Actes reprochés auprès de Maxime Corsair d'après Julia Adams : Je lui reproche de s'être confondu entre le RP et le HRP, d'avoir appuyé notre licenciement alors qu'il disait que nous étions de très bon éléments. Puis J'ai reçu un avertissement injustifié, qui montré que j'étais inactive alors que j'étais en arrêt de travail, j'en ai parlé à Christopher Brown et il m'a dit qu'il allait voir tout ça et que ça allait être enlevé mais M. Corsair à préféré le laisse en spécifiant bien la France et pas l'Amérique, ce qui fait qu'il fait une faute HRP. De plus quand il nous a viré il a spécifié de l'Amérique et pas de la France. Julie et moi nous avons toujours été RP, et quand ils ont commencés à parlé de la vie personnel HRP de Julie, Julie disait toujours qu'elle s'en foutait de sa vie HRP car la nous sommes en RP mais que quand ça l'arrangeait M. Corsair parlait en HRP, Enfin la haute direction (Mme. Keynes, M. Corsair et M. Brown) mon fait tourner en bourrique concernant un avertissement comportemental alors que je voulais juste savoir le motif de mon avertissement.

Actes reprochés auprès de Gorge Lopez d'après Julie et Julia Adams : On lui reproche de licenciement HRP, Un de nos amis est venu nous parler pour nous dire que M. Lopez à parlait dans notre dos en disant que nous étions toxiques et que "leurs suceurs" nous avait suivi, quand il prends le terme de "suceur" il parle de nos collègues qui ont démissionné après notre licenciement. Ca concernait Daemon Lazarus, Alex Loff, Mike Wiver, Mike Sanchez. Je trouve ça d'un réelle manque de respect car il est quand même ministre de la santé, et on ne peut pas parlé comme ça des anciens LSMS.

Screens / vidéo (si possible) :

Avis donné sur l'affiche publicitaire de la LSMS
image.png


Ancien LSMS : Daemon Lazarus

image.png
Screenshot_20230913_125130_Discord.png


Ancien LSMS : Mike Sanchez Ancien LSMS : Alexandre Duplaisir LSMS : Jack Wang
image.png
image.png
image.png


LSMS : Ela Dempsey / Evan Johnsson

image.png


Ancien LSMS : Alex Loff
image.png


Ancien LSMS : Hayden Tommy
image.png


Son de la PO enregistré par Evan Johnsson


Arrêt de travail de Julia Adams Conversation de M. Brown et Julia Adams concernant l'avertissement d'inactivité
image.png
image.png



image.png


Conversation de la Haute direction concernant l'enlèvement de l'avertissement (arrêt de travail de Mike Sanchez et non Paul Barte)
image.png
image.png


LSMS : Ela Dempsey sur ce qu'elle a entendu durant le voc de M. Corsair, Mme. Keynes
image.png



Motif demandé de Julia Adams pour son avertissement comportemental
Voir la pièce jointe 2245
image.png


Voir la pièce jointe 2246
image.png
image.png



Lettre d'excuse de Julia Adams adressé à M. Corsair
image.png


Lettre d'excuse de Julie Adams adressé à M. Corsair Lettre de remerciement adressé à M. Brown
Voir la pièce jointe 2247
image.png



Témoins de la scène :
Ela Dempsey : Témoin de la scène de la haine HRP
Evan Johnsson : Témoin de la scène PO avec Julie Adams
Mike Sanchez : Témoin de la scène de l'avertissement d'inactivité non viable de Julia Adams

Modèle de défense

Votre pseudo : Julie Adams 48008 / Julia Adams 48011

Faits reconnus : On a eu quelques plaintes à notre égards, mais ces plaintes remonte depuis que nous étions internes. Ils nous disent recevoir des plaintes toutes les semaines alors que nous avons fait du bon travail et que nos collègues sont tout aussi étonnés que nous, eux même disent que nous faisions du bon travail. Nous avons également dit des choses qui sont sorti de notre penser car nous avons trouvé ça inacceptable de nous faire virer, ils n'ont rien chercher à savoir, On parlait à des murs, nous le savions que c'était un licenciement HRP donc ma sœur et moi nous nous sommes énervées. Nous avons ensuite envoyé une lettre d'excuse à M. Corsair et ce dernier nous a toujours pas répondu à l'heure actuelle, Julie a également envoyé un message de remerciement à M. Brown.

Faits non reconnus : Le fait d'avoir des plaintes toutes les semaines, nous avions parlé aux chefs de services et ils n'ont rien reçu.

Votre version des faits :

- Pour nous Lily Keynes voulait juste que nous partions, Pour Julie, elle a eu des altercations avec Lily Keynes sur Discord donc HRP qui n'a rien à voir avec le RP, il y a eu trop de coïncidence en si peu de temps. j'ai eu 2 altercation avec elle en très peu de temps le premier date du 08/08 et le deuxième du 09/08 et bizarrement je suis viré le 10/08. Pour Julia, elle a eu une altercation avec Lily Keynes quand elle n'était pas encore directrice, elle m'a viré pour aucune réelle raison valable

- Maxime Corsair n'a rien chercher à savoir non plus, il voulait juste que nous donnions nos badges, il n'y avait pas de pourparlers, pour eux c'était simple on été viré sans qu'on puisse nous défendre. Il change de nation que quand ça l'arrange,

- Gorge Lopez n'a fait que regarder et appuyer la décision, et a manqué de respect à nos collègues et nous même derrière notre dos.


Modèle de témoignage

Votre pseudo : Mike Sanchez 40023 / haglu16
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Julia Adams 48011
Votre version des faits : Suite a un arrêt de travail rédiger par ma personne, Mme. Adams n'a pas pu prendre son service. Arrêt de travail pour fracture et brulure. Je pense donc que l'avertissement pour inactivité n'est pas nécessaire.

Votre pseudo : Evan Johnsson 46879 / leroidescookies
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Julie Adams 48008
Votre version des faits : Je suis parti sur la PO de la banque 7 seul, en étant intervenant (c'est à dire uniquement en ayant la possibilité de réanimer). J'ai eu la sollicitation d'un policier qui avait eu une petite égratignure. J'ai donc demandé des renforts, il y avait 2 internes, 1 intervenant, et 1 médecin (Julie Adams) à l'hôpital. Julie Adams est donc venue m'aider pour soigner la personne, car elle en avait les capacités. Elle est restée sur la PO car il y avait assez de monde à l'hôpital et que la ville était très calme. Plus tard dans la PO, la cousine de Mme. Keynes est venue sur la PO (alors qu'elle n'était pas en service LSPD), et elle a ramené avec elle un civil, ce qui est dangereux. Elle a commencé à vouloir donner comme ordre à Julie de quitter la PO "car il n'y avait pas assez de monde à l'hôpital", alors qu'elle est la cousine de Mme .Keynes, et non notre directrice. De plus, laisser Julie seule à la PO n'est pas une option viable car quand un intervenant est en service, les médecins doivent laisser les intervenant transporter les blessés en ambulance. Ce renvoi est donc injustifié et HRP car la cousine ne peut pas donner d'ordre à la LSMS, étant donné qu'elle n'est pas directrice.

Votre pseudo : Ela Dempsey 40332 / Marimiss
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Julie et Julia Adams 48008 / 48011
Votre version des faits : Les sœurs Adams ont toujours bien fait leur travail. Elles ont toujours été irréprochable et pourtant, elles se prenaient des avertissement constant. De mon point de vue de la direction, j'entendais beaucoup d'insulte et de remarque complètement déplacer à leur égard. Après leur renvoie, j'ai été en voc avec eu et j'ai pu entendre des remarques tel que '' elles sont complètement tarer, nous sommes enfin débarrasser et si monsieur Enzo Lopez intérargie en ca faveur c'est seulement parce que Julia le suçais ''. C'est à se moment que j'ai compris que le problème venais de plus loin. J'ai souvent demander les raisons des sanctions qu'elles prenaient et ils nous l'ont jamais dit. Je soupçonne donc des raisons fausse ou non assumer. Julie et Julia Adams n'ont aucun raison d'avoir été virée ni même blacklist ( selon les dire de la haute direction ). (modifié)

Votre pseudo : Mike Wiver 48374 / MyR Mathis
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Julie Adams 48008
Votre version des faits : Julie a toujours était une LSMS remarquable ! En effet elle était à l'écoute des patients, compréhensive et respectueuse. Concernant son travail en lui même les inter était propre, je n'ai jamais entendu personne même hors service dire quoi que ce soit sur elle !
 

jusgsvc

Membre
26/3/23
8
18
3
Votre pseudo : Carl Lithrop 20228
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Direction LSMS
Votre version des faits : Bonjour, je suis Carl Lithrop 20228 ancien LSMS, j'ai pu témoigné des moultes choses à l'encontre de Julie & Julia Adams justifiant leur renvoi pour leur comportement . Tout d'abord, il m'est arrivé d'assisté à une scène où Julie, tout en étant en service avec son uniforme, s'est battu devant l'hôpital avec un civil. Elle lui est aussi arrivé de faire rentré un de ses amis avec un faux uniforme dans l'hôpital et un sac de LSMS. Mais par dessus tout sur mes derniers jours en tant que LSMS elles ne répondaient pas aux multiples call talkie que je leur faisais ce qui a affecté le service. Julia a également déformé certain propos que j'ai pu porté et a diffamé ma personne dans le service et a incité certain de mes collègues et des ses collègues à me haïr et insulter. Voila les faits que je témoigne et qui prouve que Julia et Julie ne sont en totale légitimité pour cette plainte.
(J'avais informé la Direction de tout cela)
Vidéo du tabassage devant hôpital et en service.
Photo de l'ami en faux uniforme
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Plainte prise en charge, les principaux concernés seront convoqués dans les jours à venir pour régler cette affaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.