Traité Plainte contre 40117 & 23815 & 21386 & 30540

Lyoko

Membre
14/3/23
18
7
3
Votre pseudo : discord : KVMU!!#4018 IG : Coffee Hassah

Votre ID : 42853

Nom Prénom RP de l'accusé : X

Id de l'accusé : 40117 & 23815 & 21386 & 30540

Résumé des faits :en premier temp nous étions en train de poursuivre une rs7 est rs6 qui voulez pas s'arrêter suie a ca elle on tirer même si on n'étais + nous étions 10 eu 8 un mini GF a eu lieux que la cranshaft a remporter suite a ca ils sont sortie de l'hôpital ils ont récupère des armes son revenue au quartier pour me braquer je leur est dit qu'ils peuvent pas mais eu il veulent rien entendre veulent juste se venger Ducoup il me free kill dans mon quartier.

Actes reprochés : Revenge kill non respect du massRP free kill

Screens / vidéo (si possible) : ci dessous

La fois ou on les a tuer en premier avec screen de l'heur
1682025075226.png
(ouvret sur un nouvelle onglet )

Le revenge kill dans le quartier
Sans_titre_2.png

je tien a préciser que le quartier CRK se tien dans c quatre grand bloque de bâtiment j'étais a la 28 au moment des fais



1682025504771.png

j'avais beau leur dire qu'ils étier dans le quartier mais ils me contredisez comme si c'étais chez eu.

Témoins de la scène :
 

Fichiers joints

  • 1682025381616.png
    1682025381616.png
    150.7 KB · Affichages: 13

30540

Membre
21/4/23
1
0
1
Salut je suis 30540 lors de la première scène je n’étais pas présent coffee j’étais en partie de valorant que je venais de lancer une partie de valorant en mode (non classer ) soit la partie que j’ai jouer dur en moyen 40min a 1h je veux en venir au fait que le laps de temps entre les deux scène ne correspond pas à un « revenge kill »
Je vais désormais réagir à tes clip sur le première on aperçoit un accident énorme vous cognée la voiture puis le mure et même le poto avant cela mais tu descend tout de meme comme si rien n’étais aucun pain n’a étais jouer de votre part
En suite les deuxième rec on en savais rien que ici étais votre cartier cependant on a commencer la scène rp qui consistait à te braquer juste pour te braqueur sans prendre en compte que tu est ou non cranshaft cependant tu décide de jouer un no fear no pain suite à là patate et au coup de tazer qui étais là pour faire en sorte que tu joue un pain malheureusement tu a étais abattu mais on ne peu pas te laisser en vie sachant que tu nous a avoué être dans un gang et que si on partait tu aller naturellement prévenir ton « gang » pour finir j’ai pus relevé sur un des deux dernière rec je site « à bas parfait tu sort » ce qui insinue directement ton envie de prendre les id alors que nous somme dans une scène rp et qu’un aussi grosse allusion hrp n’est pas à faire et tu aurais pus le faire sans le dire + tu range des choses dans ton coffre par l’avant du véhicule ( je ne savais même pas que cettais possible j’en déduis que c’est un us bug )

Ps: désoler pour les fautes d’orthographe ce n’est pas mon fort passe une agréable journée

Id 30540 accusé sur la scène
 

Lyoko

Membre
14/3/23
18
7
3
Salut je suis 30540 lors de la première scène je n’étais pas présent coffee j’étais en partie de valorant que je venais de lancer une partie de valorant en mode (non classer ) soit la partie que j’ai jouer dur en moyen 40min a 1h je veux en venir au fait que le laps de temps entre les deux scène ne correspond pas à un « revenge kill »
Je vais désormais réagir à tes clip sur le première on aperçoit un accident énorme vous cognée la voiture puis le mure et même le poto avant cela mais tu descend tout de meme comme si rien n’étais aucun pain n’a étais jouer de votre part
En suite les deuxième rec on en savais rien que ici étais votre cartier cependant on a commencer la scène rp qui consistait à te braquer juste pour te braqueur sans prendre en compte que tu est ou non cranshaft cependant tu décide de jouer un no fear no pain suite à là patate et au coup de tazer qui étais là pour faire en sorte que tu joue un pain malheureusement tu a étais abattu mais on ne peu pas te laisser en vie sachant que tu nous a avoué être dans un gang et que si on partait tu aller naturellement prévenir ton « gang » pour finir j’ai pus relevé sur un des deux dernière rec je site « à bas parfait tu sort » ce qui insinue directement ton envie de prendre les id alors que nous somme dans une scène rp et qu’un aussi grosse allusion hrp n’est pas à faire et tu aurais pus le faire sans le dire + tu range des choses dans ton coffre par l’avant du véhicule ( je ne savais même pas que cettais possible j’en déduis que c’est un us bug )

Ps: désoler pour les fautes d’orthographe ce n’est pas mon fort passe une agréable journée

Id 30540 accusé sur la scène
Bonjour je tient a te dire que ton exemple avec ta game valo ne prouve rien j'ai bien prouver les horaire avec les heur des clip ou tu dit y'a pas de revenge pour temp vous êtes bien revenue juste après être sorti de l'hôpital car quelqu'un de chez nous vous suivez. Je confirme qu'il y'a eu un léger no pain de ma par même si en gf personne joue son pain si non des que tu prend une balle tu gf plus. Vous dite ne pas savoir que c un quartier pour temp quelqu'un dans votre véhicule le savais mais na rien dit et vous avez une RS6 ducoup sois fort possible qu'un staff étais avec vous qui savais en hrp que c'étais ici, il aurai pu vous dire en /b venez on part il es dans son quartier mais non rien. Je vous dite aussi a vous que je suis dans mon quartier vous voulez rien entendre vous forcer la scène simplement pour me braquer car vous avez eu le seum d'être mort 15 min avant . Tu parle du moment ou je dit parfais vous sortez a aucun moment ya de l'allusion HRP sa aurais pu juste être bénéfique pour moi car vous êtes plus dans vos voiture si des collègues a moi arrive on peut vous braquer. tu relève aussi des truc vraiment nul comme le faite que j'ai accéder a mon coffre par l'avant si tu veux jouer a sa quand tu prend tes arme dans ta mule tu te mais coter passager personne vient te dire que c HRP tu ose dire use bug.
 
Dernière édition: