Traité Plainte contre 25674,42247,33189,40525,21244,48406,5947

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KB OFF

Membre
14/3/23
10
1
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : kboff

Votre ID :32661

Nom Prénom RP de l'accusé :x

Id de l'accusé : 25674,42247,33189,40525,21244,48406,5947,26829

Je n'ai pas l'habitude de faire des plaintes forums pour ce genre de conneries mais au vue des circonstances et de l'ampleur que ca à pris j'étais obligé de faire une plainte .
Je souhaite pas dégradé leurs rp juste qu'ils arrêtent de me provoquer pour des choses aussi futiles


Résumé des faits :

J'ai demander à 13h52 d'enlever mon image de Raptor qu'il a volé à l'id 26829 (Annexe 1) .
Ne voyant que mes messages ne servait a rien et qu'il se foutaient ouvertement de ma personne , j'ai décider d'arrêter de lui parler pour éviter des propos trop violent . À 14h24 dans le bon coin j'aperçoit que l'id 25674,42247,33189,40525,21244,48406 et pour finir l'id 5947 ont posté une annonce en rapport avec mon image du Raptor simplement pour me provoquer (annexe 2) . Pour finir ils se sont amusé a mettre des réactions "looserKB" (annexe 3)

Par rapport a la conversation que j'ai eu avec 26829 j'ai été un peu violent , je m'en excuse ...

Actes reprochés : Troll , provocation inutile + trash hrp

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :
 

Fichiers joints

  • An 1-2.png
    An 1-2.png
    93 KB · Affichages: 52
  • annexe 1.PNG
    annexe 1.PNG
    35.2 KB · Affichages: 47
  • Annexe1.png
    Annexe1.png
    185.1 KB · Affichages: 43
  • annexe 2 .png
    annexe 2 .png
    161.5 KB · Affichages: 44
  • annexe 22.png
    annexe 22.png
    140.7 KB · Affichages: 41
  • annexe 23.PNG
    annexe 23.PNG
    157 KB · Affichages: 42
  • annexe 24.png
    annexe 24.png
    141.4 KB · Affichages: 38
  • annexe 25.png
    annexe 25.png
    143.5 KB · Affichages: 41
  • annexe 26.PNG
    annexe 26.PNG
    232.3 KB · Affichages: 41
  • annexe 3.png
    annexe 3.png
    24.6 KB · Affichages: 49

33189

Membre
20/9/23
9
13
3
Pour le troll je veux bien, provocation inutile comme tu le vois y'a une seule personne qui a mis les réactions KB, et pour le trash HRP je ne vois pas ou il y a du trash dans cette histoire de plus que l'image nous plait donc on l'utilise.
J'avoue que 5947 a abusé en mettant pleins de photos mais comme tu l'a dis c'est du "Troll", c'était pour rigoler il n'y a pas besoin de faire de plainte forum pour une photo qu'on a mis dans des annonces LBC car a aucun moment cela ne te dénigre... (c'est mon point de vue personnelle je ne critique pas et je respecte ta décision de plainte forum)
 
  • Like
Les réactions: Telore | 5947

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir,

Sans ramener ma fraise 🍓.
Je pense que le Staff GTAV a d'autres histoires à régler que ce genre de problème enfantin pour une historie de " Vol de Photo " .

Comme préciser lors de mon échange de message avec le plaignent, pour un de mes employés de ma concession qui avait utilisé cette image, ça reste qu'une image, sans réel droit d'auteur.

Très bonne soirée,
Respectueusement,
PakPak 🐵
 

Telore | 5947

Membre
14/3/23
14
33
13
Pour le troll je veux bien, provocation inutile comme tu le vois y'a une seule personne qui a mis les réactions KB, et pour le trash HRP je ne vois pas ou il y a du trash dans cette histoire de plus que l'image nous plait donc on l'utilise.
J'avoue que 5947 a abusé en mettant pleins de photos mais comme tu l'a dis c'est du "Troll", c'était pour rigoler il n'y a pas besoin de faire de plainte forum pour une photo qu'on a mis dans des annonces LBC car a aucun moment cela ne te dénigre... (c'est mon point de vue personnelle je ne critique pas et je respecte ta décision de plainte forum)
Pour ma pars je suis du même avis que toi, pour le coup KB tu te plains pour une Photo qu'ils ont mise dans leurs annonce LBC, a la limite moi on m'a dis d'aller voir LBC car ils ont mis la photo et cela ma fais rire suite au screens qu'on ma montrer de ce que tu a échanger en MP avec 26829 alors j'ai décidé de faire un petit montage qui ma fait rire (frerot j'ai juste dupliquer "ta photo") suite a ca Légacy a voc avec 21244 et lui a dis d'arrêtez ca, il a même mis un message dans LBC pour nous dire d'arrêtez alors tous le monde a stopper cette blague...
Donc étant donné que tu t'es déjà plains a un administrateur pour cette histoire qui a donc était régler je ne comprend pas trop ta plainte, qui a pour motifs concret:
- Utilisation d'un screen de jeu sans droits d'auteur venant d'un serveur GTA V RP
- Troll car on a utiliser cette photo dans des annonces LBC (ils vendent vraiment un raptor de base, ils ont juste mis "ta" photo)
- Trash HRP inexistant (sauf si tu parle des réactions) de plus tu es le seul qui a étais vulgaire et toxic en MP avec 26829 en l'insultant de "TDC" et en le spament...
Bref tu viens de t'afficher en faisant une plainte de Gamin concernant une histoire déjà régler avec un admin.
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonsoir,

Après avoir lu cette plainte, je me demande qui est tors dans l'histoire, je pense très honnêtement qu'il faudrait vous remettre en question Messieurs, je pense que vous avez tous autre chose à faire de plus important que de vous faire une gué-guerre pour ce genre de problème…

Cordialement,


Stilinski | SA
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Brian Lincoln | 45356
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.