Traité Plainte contre 20860 pour braquage minute

  • Auteur de la discussion MLK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MLK

Membre
14/3/23
19
19
3
Votre pseudo : MLK

Votre ID : 17698

Nom Prénom RP de l'accusé : Inconnu

Id de l'accusé : 20860

Résumé des faits : Je me suis fait braquer en ville sur une grande route par deux personnes dont l'une avec l'id 20860 sachant que c'est interdit depuis la modification du règlement de la CTG du 28/12/2023

Actes reprochés : Braquage minute en ville

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : Moi même et mon magnifique stream
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Voici la mise à jour complète du règlement braquage minutes le 28/12/2023 :

Précision concernant les braquages minute :

➜ Interdiction des braquages minute en ville : le centre-ville de Sandy Shore (du garage jusqu'au Motel) et Paleto Bay (du poste de sheriff jusqu'à la station essence) sont considérés comme centre-ville.

Il est autorisé de kidnapper une personne en ville si c'est fait assez rapidement afin de la raquetté ailleurs tout en respectant une logique de MassRP ainsi que les zone-safe

Par ailleurs, je ne trouve pas d'erreur en particulier sur votre rec. Vous n'êtes pas dans un des trois centre-ville, et le kidnapping se fait le plus rapidement possible.

Je vous laisse me répondre ci-dessous si vous souhaitez rajouter quelque chose qui m'aurait échappé, ou si vous souhaitez avoir plus d'informations via une convocation Vocale.


Cordialement,
Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

MLK

Membre
14/3/23
19
19
3
Bonjour,

Même si le braquage n'a pas été effectué dans le centre-ville, il s'est quand même fait en ville sur une grande route avec la présence de témoins et sans la prise en compte du Mass RP que l'on pourrait avoir à cet endroit.

De plus, le braquage a été fait dans les quartiers chauds où seuls les gangs sont autorisés de faire des braquages minute depuis la réunion du discord illégal du 23 Septembre 2023 au cours de laquelle le gérant Peter Kotsiopulos a fait une carte de la zone (en orange). Les personnes qui m'ont braqué ont donc clairement enfreint le règlement.

GTAV-HD-MAP-satellite.jpg



Pour finir, le rec montre que le braquage n'a pas été fait dans le but d'un kidnapping, mais simplement pour du racket.

Bien à vous.
MLK
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Vous serez prochainement convoqué afin d'en parler de vive voix.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.