Traité Plainte contre 2 Marabunta 16793 (Diablo) + 42851 (Taco)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Telore | 5947

Membre
14/3/23
14
33
13
Votre pseudo : Télore

Votre ID : 5947

Nom Prénom RP de l'accusé : Je ne les connais pas

Id de l'accusé : 16793 + 42851

Résumé des faits : Nous étions en pleins GF White Seven'th VS Marabunta au niveau de l'épicerie 9 et la montagne au dessus, nous les WS n'avions aucun véhicules tout terrains mais les 2 Maras étaient en moto dans la montagne, puis au bout d'un moments aucun morts des 2 coter alors les Mara sont aller vers leur quartier chercher une Brawler (véhicule interdit en gang) puis mon vu a pieds au niveau de la route, ils mon raffale mais pas tuer sur le coup alors ils sont repasser au dessus de moi et ont réussi a me tuer dans leur brawler.
Ils ont ensuite tuer un autre WS ID 33189 via leur Brawler (REC a l'appui).

Actes reprochés : Utilisation de véhicules non autorisé en gang: Lors d'un GF ces deux Marabunta ont prix un Brawler pour venir nous tuer alors que ce véhicules est interdit en gang. Le brawler était leur ancien véhicule spéciale mais ils ont changé pour le Hellion le 28/12/23 soit 1 jour auparavant, la liste des véhicules Gangs a bien était mise a jour le 28 donc ils n'avaient pas le droit d'utiliser ce veh.

Screens / vidéo (si possible) : Ma POV:
Mon pote 33189:

Témoins de la scène : 33189
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

La plainte est en cours de traitement, un messages sera posté ci-dessous afin de donner notre verdict.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Les personnes concernés ont été avertis de leur comportement. Aucune sanction n'a été émise, cependant un nouvel usage de véhicule hors gang de leur part sera lourdement sanctionné.

Un remboursement est possible côté White Seven'th suite à ce désagrément


Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.