Traité Plainte contre 15046

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18/3/23
11
13
3
Votre pseudo : Aaron Gray

Votre ID : 30095

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : 15046

Résumé des faits : J'étais au parking central lorsque qu'un ami m'a prévenu que la Tesla braquait. Je suis allé dans mon quartier et j'ai trouvé la Tesla devant le quartier, je vais la voir et elle me dis qu'elle a braqué des Families et qu'elle a des infos sur nous, je l'ai tué. Ensuite j'ai la Tesla pour la vendre et son ami était a l'arrière. Quand je me suis arrêter pour vendre la voiture, son ami est sortie avec une arme, et a essayer de me tuer en plein quartier principal alors que je le pointais. Environ 8 minutes après, ils sont revenu en tirant sur mes voitures. Ils sont passé au moins une dizaines de fois et ouvrant le feu. A un moment j'ai broke leur voiture et je suis descendu du toit. J'ai du coup AKF en regardant un message sur discord toujours dans mon quartier principal, je me fais tuer par l'arrière par 15046.

Actes reprochés : Non respect du Mass RP - NLR - Revenge Kill - Free Destroy

Screens / vidéo (si possible) : J'ai des recs de disponible de tout.Grand Theft Auto V Screenshot 2023.05.24 - 11.33.37.61.png

Témoins de la scène : Aucun.
 
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
275
34
28
Suisse
Bonsoir,
Je me charge de votre plainte, vous serez convoquez sur discord afin de régler comme il se doit votre plainte.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
275
34
28
Suisse
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.