Los Vagos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lohannthepro

Membre
9/10/23
10
1
3

Bonjour je tiens tout d'abord a dire que je reprends les vagos sous l'accord très aimable d'ailleurs de notre cher Marc Martinez. Je tenez a le remercier. et voici la preuve:​

1703015671418.png
[Validée] Dossier de récupération des Los Vagos | Marc Martinez Post-2876-0-75942300-1461952156.png.56d456d51aac6e76fa64b27c8d7d398b


Explications HRP:


Bonjour / Bonsoir,

Je fais ce dossier pour pouvoir récupérer Los Vagos, qui sont mon gang de prédilection avec mes coéquipiers de rôleplay. Comme dit, nous avons qu'un seul type de rôleplay sur le serveur qui nous attire et c'est bien celui-ci. Nous avions déjà été des Los Vagos, et nous connaissons tous les recoins du gang et de son fonctionnement qui perdure de jour en jour.

De plus, nous avons déjà effectuer maintes actions et nôtre rôleplay à toujours été irréprochable.
Je vais quand même vous présentez, sur plusieurs thèmes ce que sont Los Vagos.


Présentation RP :


Los Vagos sont un gang de rue hispanique mais aussi un réseau criminelle décentralisée, grâce à leur réputation et leur ancienneté ils ont su atteindre le titre de gang le plus puissant des quartiers chaud. Cependant, leurs chefs les dirigent depuis la prison et organisent le trafic en général, qu'il soit de drogues, d'armes ou de véhicules. Los Vagos se situent principalement au Rancho, mais d'autres groupes se situent à Vespucci Beach (East Side Vagos) et dans les usines aux alentours du Rancho.

Ce sont principalement des personnes issus du Mexique dans l'ensemble et donc par cela, ils ont des principes et des valeurs. Ils n'hésitent pas à en découdre avec les gangs rivaux, mais ont une certaines connaissance dans la parole et le réglage de compte verbal. Sachez que nous prions et croyons en la Santa Maria, c'est un dieux pour nous et nous devons la chérir et la priez chaque jour.


Leurs véhicules (Coches) :


[Validée] Dossier de récupération des Los Vagos | Marc Martinez Wp8708286


La couleur de prédominance du gang est le jaune clair, par ailleurs ils se baladent tous en véhicules jaune souvent modifié hydrauliquement.

Les Vagos possèdent toutes les types de Low-rider, et certaines Muscle Cars américaine. Par exemple voici ci-dessus 2 véhicules qu'ils peuvent utiliser pour leurs convois/drive-by.
Bien évidemment, étant connaisseur nous gardons depuis le début des véhicules adéquats à notre rôleplay, nous gardons toutes éthiques d'un gang de rue.
voici une petite liste:
• Buffalo STX
• Contender
• Granger
• Guardian
• Primo
• Vapid Peyote
• Vigero
• Sentinel 3
• Sultan RS
• Tampa
• Youga
• Yosemite


Leurs armes à feu :

Los Vagos possèdent tous type d'armes, la plus part des armes qu'ils utilisent sont des armes de corps à corps du style :
- Battes de Baseball,
- Poings américain,
- Couteaux,
- Queues de Billard etc..

Cependant, ils utilisent aussi des armes plus meurtrières et automatiques tels que :
- Micros SMG
- Machine Pistol
- Mini SMG
- AK 47 (Seulement dans le barrio)
pistol.cal.50



Leurs barrios :

[Validée] Dossier de récupération des Los Vagos | Marc Martinez Map_ct10
Voici le Barrio principale
1703182870371.png
Leur quartier principale est le Rancho comme dit ci-dessus, cependant ils possèdent d'autres endroit de trafic pour agir sur tout Los Santos.
Bien évidemment, nous n'occuperons pas toutes les zones, mais des actions peuvent se passer pour défendre notre territoire un minimum.


Les Grades :

Grand Consejo :
Jefe : Miguel Vamos ( Freeze )
Secundo : Julio Mirenez ( Foxoff )
Capo :


Grupo de Monitoreo :
Affiliado :
Tirador :
Ladron :


Pequeños :
Esperanza : "Toutes les recrue ayant participer à des opérations, accord de confiance"
Iniciado : "Toutes les nouvelles recrues"


Les projets/actions à venir :


Nous avons déjà fais extrêmement de choses en ville, nous avons toujours essayer d’innover au mieux nos scènes et notre rp pour le bonheur des yeux de tous le monde. Cela ne changeras pas, nous privilégions là parole avant l'acte et ce depuis le début. Notre projet actuellement est de faire garder une certaine éthique au Vagos et ainsi au Rôleplay illégale en générale. De plus, avec les mises à jours qui ne devrait pas tarder nous envisageons de nous placer sur plusieurs zones de trafics potentiellement générateur de belles scènes.


Nous ne sommes pas là pour occuper les Vagos pour rien, nous voulons que le rôleplay de rue soit favorisé et soit intéressant à jouer. Nous avons qu'un seul type de rôle et nous tenons à coeur celui-ci.

Nous devrons continuer a respecter Mark Martinez, probablement le meilleur Jefe. Il m'a aider donc je le remercie comme cela.
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Votre demande est validée, merci d'ouvrir un ticket pour votre demande de certification sur le discord illégal.

PS: Merci de privilégier votre RP Lead Vagos à celui des Marabunta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.