Refusé Intégration Staff Soretaron

Soretaron

Membre
11/6/23
2
0
1
Pseudo Steam :
Soretaron

SteamID :

STEAM_0:1:544684087

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :
Guerrier Taron Er Soryan

Age :
16 ans

Passions :
Jeux Vidéo

Développement
Mapping

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :
5 ans

Qualités :
Sérieux

Sais garder son calme
Apprend de ses erreurs


Défauts :
Impulsif
Rancunier
Timide (même si je commence à voir des changements la dessus je le met quand même)


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16-22 à 02
Mardi : 16-22 à 02
Mercredi : 14-22 à 02
Jeudi : 16-22 à 02
Vendredi : 16-02
Samedi : 16-02
Dimanche 16-22 à 02





Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre l'administration du Star Wars RP car cela fait longtemps que je suis dessus (malgré plusieurs pause de gmod) et surtout car ma passion du rôleplay Star Wars à commencer avec ce serveur à l'époque ou Korriban était toute petite. Le serveur ne m'a jamais déçu et je souhaite donc à présent aider et contribuer a l'amusement que les joueurs peuvent avoir comme j'ai eu avant et encore maintenant, je souhaite faire en sorte que tout soit fluide, je suis prêt à passer 4/5 du temps en staff et 1/5 du temps a RP. Je souhaite contribuer au serveur en temps que membre de l'administration, je me lève assez tôt et je suis prêt à endosser des responsabilités, j'ai déjà été staff sur plusieurs Star Wars RP (max Super Admin) et je pense donc avoir les connaissances nécessaire. De plus, je suis très actif et je suis très sympa, mais cela n'empêche tout de même pas le fait que des sanctions peuvent tomber, je peux comprendre les gens mais je sais aussi comprendre quand on se fout de moi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Etant un ancien joueur, je souhaite contribuer au serveur qui m'a procurer de la joie mais aussi du stress lors des conseils, je suis très investi dans ce que je fais c'est donc pour cela que je vous fait cette candidature certes assez courte et selon moi très peu intéressante mais n'étant pas doué en écriture je vous demande de me laisser une chance de vous montrer qu'en actes je peux être utile.

Pourquoi vous et pas un autre :
Car je suis actif et sérieux, je fais de mon mieux et je suis très investi dans ce que je fais et dans ce que je fourni, je suis rarement de mauvaise humeur et presque h24 joignable sur discord en cas de problème ou d'erreur que j'ai commis.

Autre informations :
J'adore Star Wars



Les couleurs ont une logique elles ne sont pas la pour faire beau.

A propos de ma passion

Les points positif et ce que je pourrais vous apporter

Information par rapport à moi et à ma vie

Mes défauts

C'est juste pour illustrer la couleur de ma faction sur mon pseudo RP


 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonsoir camarade !

Je t'annonce avec le cœur lourd que ta candidature est refusé. Les espoirs de sont pas tous perdus, garde foi.

Bonne soirée, Otaa Staff SW.