Accepté [HELPER] Candidature d'Antonio Cortez | 25945 au poste d'Administrateur Test.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
3
3
3

Pseudo :

luciferr2727

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/FuraxL40/

ID :

25945

Pseudo RôlePlay :

Antonio Cortez

Age (17 ans minimum) :

J’ai actuellement 21 ans.

Passions :

Je suis passionné par l'astronomie, la mécanique spatiale et l'aéronautique, ce qui m'a conduit à poursuivre une formation d'ingénieur. Cette expérience m'a appris à travailler en équipe et à communiquer efficacement. En dehors de mes études, j'ai également une passion pour la pêche au gros et la moto. Parmi mes autres intérêts figurent le basket, le football, la natation, le ski nautique et les jeux vidéo, en particulier le jeu de rôle (RP) sur des plateformes comme GTA et Red Dead Redemption, ainsi que les jeux de stratégie sur diverses plateformes.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

J'y joue depuis sa sortie en 2013 (sur PS3)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Cela va bientôt faire plus de 3 ans et demi que je joue à GTA V RP

Expérience dans le RP :

Afin de suivre un ordre chronologique, nous allons partir du début vers la fin :

Lorsque j'ai commencé le RP sur CTG j'ai eu un premier et très long personnage (Paul Polva). Celui-ci a passsé quelques jours en tant que citoyen lambda. Puis avec ce personnage j'ai pu rejoindre les Families (RP Gang), qui a monté les grades petit à petit jusqu'à devenir OG Families pendant un moment plutôt court (environ 1mois), suite à une inactivité du gang j'ai effectué une pause RP de 2 mois. Après ces deux mois, j'ai pu rejoindre les Ballas petit à petit via de longues scènes en RP afin d'avoir une suite cohérente dans mon passage Families vers Ballas. J'ai donc été chez les Ballas (Le 4 octobre 2021 précisement), période durant laquelle j'ai été hauts-gradés, puis j'ai été OG Ballas pendant de nombreux mois suite à cela. Après tout ce temps j'ai décidé de prendre un CK volontaire en préparant une scène en avance en Hrp avec une personne qui avait des raisons de me CK. Scène qui a été joué de façon à ce que mon personnage RP ai une chance de s'enfuir. Malgré que la scène ai été prévue en Hrp, mon personnage lui ne doit pas en prendre compte, c'est la raison pour laquelle il y a eu une course poursuite ainsi que des calls radios expliquant qu'on essayais de me braquer.

Marc Polva : Celui-ci est mon deuxième personnage créé sur CTG, il a tout d'abord été EMS pendant environ 2 mois puis il a été LSSD pendant de nombreux mois aussi jusqu'au rang d'Officier Sheriff ainsi que appartenance à la section B.M. (plus actuel). J'ai donc pour potentiel projet devenir avocat sur ce personnage.

Nicolas Speroniw : Celui-ci a été mon 3ème personnage et il a appartenu à deux organisations criminelles qui est la Millice dont le chef était : (ID 62). J'ai donc pu monter plusieurs grades dans celle-ci jusqu'à sa dissolution. Après cela j'ai décidé de rejoindre les Nomads qui était une nouvelle orga avec beaucoup d'anciennes personnes de la Millice à l'intérieur. Orga qui a désormais été abandonné eux dernières nouvelles.

Antonio Cortez : Celui-ci est mon personnage qui découle du CK de (Paul Polva). J'ai actuellement une partie légale qui me sert de couverture pour mes activités illégales. J'ai été PDG Pacific Bluffs, ainsi que controleur fiscal au gouvernement. Je fais en même temps parti donc de la Hacienda des Cortez dans laquelle j’ai hérité du rôle de chef depuis déjà plus d'un an. Organisation dans laquelle je souhaite faire du réel RP d’orga.

Lil Stone : Celui-ci est un ancien hauts-gradés Vagos. Il est actuellement mebre du gang des white seven'th.


Qualités :

Je suis sérieux et concentré dans ce que j'entreprends, mais aussi sociable et à l'écoute des autres, ce qui me permet d'avoir une base solide pour comprendre les différentes perspectives. Je suis perfectionniste et attentif aux détails, bien que cela puisse parfois prendre du temps. En tant qu'orateur compétent, je sais tenir des débats et présenter des idées de manière précise et imaginative, en fournissant de nombreux arguments.


Défauts :

Je peux parfois être maladroit ou distrait, et j'ai tendance à être très franc, voire trop direct, ce qui peut parfois offenser. Cependant, je considère ma franchise et mon impartialité comme des défauts, car je peux exprimer mes opinions sans filtre et je ne ménage pas mes critiques, même envers des proches. Par ailleurs, je suis conscient que ma gentillesse peut parfois être exploitée ou mal interprétée selon les circonstances.

Disponibilités en période scolaire :


Certaines des horaires peuvent changer, je peux être disponible toute une après-midi certaines fois.
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi Dimanche
17h-23h17h-23h17h-23h17h-23hLibre à partir de 17hLibreLibre

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis animé par la volonté de rejoindre l'équipe administrative pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai un fort désir d'aider les autres, ce qui me pousse à vouloir acquérir davantage de connaissances administratives et à participer activement aux réunions du serveur pour y apporter mon point de vue si nécessaire.

Ensuite, le rôle d'Administrateur-Test revêt une grande importance pour moi. J'ai longuement réfléchi à cette candidature et je suis prêt et motivé à l'assumer. Je trouve qu'investir du temps dans la gestion des tickets est crucial, car cela permet d'établir un dialogue constructif avec les joueurs, de clarifier les problèmes et de désamorcer les tensions potentielles.

Je suis prêt à consacrer du temps à l'administration, car cela représente une occasion d'améliorer mon propre role-play, d'interagir avec différents groupes de joueurs et de diversifier mon expérience en tant qu'administrateur.

Enfin, ma motivation est renforcée par les retours positifs que j'ai reçus de la part du personnel administratif avec lequel j'ai pu échanger. Leur enthousiasme à aider les joueurs m'inspire et me motive à suivre cette voie si ma candidature est acceptée.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je souhaite rejoindre le staff pour offrir mon aide aux joueurs du serveur. C'est une activité qui me passionne et qui me permet de combiner ma passion pour le RP avec le soutien aux joueurs en difficulté. Mes expériences passées avec les tickets et les plaintes forum m'ont permis de comprendre le rôle de l'administration et m'ont familiarisé avec les règles et les analyses de scènes. Je suis prêt à utiliser mes compétences et à écouter attentivement les problèmes des joueurs. De plus, j'apprécie particulièrement d'accueillir et de guider les nouveaux joueurs, en partageant avec eux mon expérience et en les aidant à s'intégrer pleinement dans le monde du RP.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je me considère comme un candidat qualifié pour ce poste en raison des éléments que j'ai soulignés dans ma lettre de motivation. Mon expérience significative avec les tickets m'a permis de comprendre les prérequis et les analyses nécessaires pour évaluer les différentes situations rencontrées dans les scènes. De plus, ayant déjà une idée de ce à quoi m'attendre en rejoignant l'équipe d'administration de CTG, mon implication dans un personnage illégal me confère un temps considérable pour me consacrer à l'administration. Je suis également convaincu que mes qualités, notamment mon écoute attentive des problèmes des joueurs, constituent un atout crucial pour ce rôle. En outre, mes divers styles de jeu RP sur différents personnages me permettent d'évaluer des scènes de tous genres, offrant ainsi une base solide pour traiter divers problèmes, tickets ou plaintes via le forum. Enfin, je tiens à souligner que je possède une expérience variée en tant que leader de gang ou d'organisation criminelle.

Factions illégales :

Voici la liste résumé de mes factions (ancienne et actuelles), même si celles-ci ne sont pas demandés :

- OG « Families »
- OG « Ballas »
- Bras-droit (Segundo) « Vagos »
- Membre du groupe de motard « Hells »
- Grade plutôt haut chez la « Millice »
- Membre de la « Nomade »
- Chef actuel de la « Hacienda des Cortez »
- Membre White seven'th

Autre informations :

Je tiens à souligner que cette candidature n'a pas été prise à la légère. En effet, j'ai consacré plusieurs mois à son élaboration, prenant le temps de mûrir mes idées et de maintenir ma motivation sur le long terme. Comme vous pouvez le constater j'ai raccourci toute ma candidature afin d'aller directement à l'essentiel. Car en effet, celle-ci est déjà complète et a donc atteint sa "forme" finale.


Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère recevoir une réponse positive à celle-ci.
 
  • Like
Les réactions: MLK

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Lucifer,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es quelqu'un qui possède tout ce qu'il faut pour le poste.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
16
5
3
Bonjour, bonsoir Cortez,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Tu possèdes une très vaste expérience dans le RP illégal, chose nécessaire dans le staff. De plus, ta candidature est un plaisir à lire, ce que j'apprécie fortement personnellement et tu possèdes toutes les qualités requises pour le poste d'administrateur-test. Je suis donc fortement favorable à ton intégration en tant qu'administrateur-test.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Antonio,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous êtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience sur l'illégal
- Votre candidature qui est soignée et développée




Points Faible:

- /





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton expérience, l'ancienneté.

CONTRE : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
20
15
3
Bonjour, Bonsoir ,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Tes disponibilités
- Candidature soigner
- Votre expérience sur l'illégal
- Pas beaucoup de sanction



Points Faible:

/




En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Michael White | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Salut Antonio,

Je te remercie de nous avoir fait part de ta candidature.


Rien à dire concernant celle-ci, elle est raffinée et comporte toutes informations nécessaires quand à l'évaluation simple de celle-ci, je pense très clairement que c'est compliquer de faire mieux.

Nous avons ensemble fait parti des ex-Sherrif, de ballas ainsi que de la Hacienda qui depuis presque 2 ans, tu es le référent principal.
Très peu faute quand aux différents lead que tu as pu avoir.


Je pense très honnêtement que tu as toutes les qualités requises pour le poste que tu convoites.

Comme tu peux le constater, mes collègues ont le même avis que moi, tous favorable, alors pourquoi les contredire ?

Je suis donc naturellement POUR ton ton passage.

Bonne journée,​
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut Antonio,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff. Les raison sont les suivante: Ancienneté , tu c'est ceux que tu fait et faire ceux qu'il faut quand il le faut.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

21627 | Tyler Hendricks

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
26
6
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et nous donne envie de la lire.
- Tu es quelqu'un de sérieux sur les scènes que tu proposes.
- Ta candidature est bien développée.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

Silas Grimshaw | 17748

Membre
Staff GTA
13/3/23
19
3
3
Bonjour Cortez,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG.

Je suis Pour ton intégration au sein du staff car tu donnes une candidature agréable et originale, un rp diversifié et pour faire parti de la Cortez je te trouve sérieux.
Cependant je te vois pas aider les joueurs.

Cordialement,

Grimshaw | Admin CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'Helper. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.