Bonjours j'aimerai créer une entreprise de courses en tout genre et de Loterie : Speed&Fast.
Sommaire :
1.Histoire
2.le bute
3.le VIP
4.Comment ça marche
5.les tenus
6.la hiérarchie
7.le Discord
8.le bâtiment
9.Les circuits
10.le Loto
1.L’histoire
Walter Creurer est un passionné de courses et de paris, il voulait transmettre sa passion au habitants de Los Santos, c’est la qu’il a u l’idée de créer Speed&Fast. Il réussi à faire venir Lysia Dubeloy dans son projet. Il espère arriver à mettre de l’ambiance dans la ville de Los Santos et dans le nord. Il veut donc organiser des courses de voitures et de triathlon. Son rêve est de faire vivre sa passion aux habitants de Los Santos.
Pour cela rien de tel qu'une entreprise structuré pour mettre un peu de pétillant aux habitants de Los Santos.
2.le but
Le but étant d'organiser des courses donc de nage, course et vélo ainsi que de voiture.
Tout ceci en cadré par des arbitres (test, confirmé ou expert) gérer par l'arbitre générale.
3.Le VIP
Des grades VIP sont proposés pour avoir accès à des privilèges, notamment suivre la course en voiture, bateaux et hélicoptère en fonction des type de VIP qui sont achetés.
Les véhicules sont conduit par des chauffeurs (test et expert) eux-mêmes gérés par le responsable chauffeur.
4.L’organisation
Tout ce qui est événementielle est géré par le DG pour l'organisation. Et un/une secrétaire se chargera de définir des dates et sera aussi chargée de la communication. Les PDG et Co-PDG sont chargés d'accueillir les sportifs, les VIP etc.. et de veiller au bon déroulement des courses.
5.les tenues
Des tenues sont exigés pour les arbitres afin de bien les reconnaître (Chaussure noir, pantalon noir, chemise blanche et casquette bleu).
Les chauffeurs n'ont pas de tenues imposé mais une tenues descente est exigé.
6.la hiérarchie
Haut gradés :
PDG : Walter Creurer
Co-PDG : Lysia Dubeloy
DG : Gabin (il ne m'a toujours pas donné son : prénom nom IG)
Bas gradés :
Responsable Loto : Kam Joestar | 48993
Responsable chauffeur : //
Arbitre général : Enzo Fernandez | 48976
Employé :
Arbitre :
Arbitre expert
Arbitre confirmé
Arbitre teste
Chauffeur :
Chaufferie expert
Chauffer test
7. Le discord :
8.Le bâtiment
Notre entreprise aura pas de bâtiment, étant donné que nous faisons des courses sur toutes l’île. Les points de rendez-vous seront dans la nature.
9.les courses
Il y a trois type de courses qui sont aussi défini par des couleurs :
- orange = nage
- bleu = vélo
- rouge = course
Par la suite plusieurs terrains de course de voiture seront convenu avec la mairie et la LSPD.
(L’image n'est pas définitive)
10. Le Loto :
En parallèle des courses un Loto sera organisé afin de remporter des véhicules ayant participé à des courses, ainsi que des véhicules n'ayant pas été utilisé pendant les courses des tickets de Loto seront vendus avec un nombre de ticket défini à l'avance afin de ne pas se tromper, les concurrents auront donc pour chaque tickets un numéro correspondant et pourront donc si leur numéro est appelé venir récupérer le véhicule.
Autres : Merci de l'attention que vous consacrerez à cette candidature et vous remercie par avances pour votre travail.
Sommaire :
1.Histoire
2.le bute
3.le VIP
4.Comment ça marche
5.les tenus
6.la hiérarchie
7.le Discord
8.le bâtiment
9.Les circuits
10.le Loto
1.L’histoire
Walter Creurer est un passionné de courses et de paris, il voulait transmettre sa passion au habitants de Los Santos, c’est la qu’il a u l’idée de créer Speed&Fast. Il réussi à faire venir Lysia Dubeloy dans son projet. Il espère arriver à mettre de l’ambiance dans la ville de Los Santos et dans le nord. Il veut donc organiser des courses de voitures et de triathlon. Son rêve est de faire vivre sa passion aux habitants de Los Santos.
Pour cela rien de tel qu'une entreprise structuré pour mettre un peu de pétillant aux habitants de Los Santos.
2.le but
Le but étant d'organiser des courses donc de nage, course et vélo ainsi que de voiture.
Tout ceci en cadré par des arbitres (test, confirmé ou expert) gérer par l'arbitre générale.
3.Le VIP
Des grades VIP sont proposés pour avoir accès à des privilèges, notamment suivre la course en voiture, bateaux et hélicoptère en fonction des type de VIP qui sont achetés.
Les véhicules sont conduit par des chauffeurs (test et expert) eux-mêmes gérés par le responsable chauffeur.
4.L’organisation
Tout ce qui est événementielle est géré par le DG pour l'organisation. Et un/une secrétaire se chargera de définir des dates et sera aussi chargée de la communication. Les PDG et Co-PDG sont chargés d'accueillir les sportifs, les VIP etc.. et de veiller au bon déroulement des courses.
5.les tenues
Des tenues sont exigés pour les arbitres afin de bien les reconnaître (Chaussure noir, pantalon noir, chemise blanche et casquette bleu).
Les chauffeurs n'ont pas de tenues imposé mais une tenues descente est exigé.
6.la hiérarchie
Haut gradés :
PDG : Walter Creurer
Co-PDG : Lysia Dubeloy
DG : Gabin (il ne m'a toujours pas donné son : prénom nom IG)
Bas gradés :
Responsable Loto : Kam Joestar | 48993
Responsable chauffeur : //
Arbitre général : Enzo Fernandez | 48976
Employé :
Arbitre :
Arbitre expert
Arbitre confirmé
Arbitre teste
Chauffeur :
Chaufferie expert
Chauffer test
7. Le discord :
Join the Speed&Fast [CTG] Discord Server!
Check out the Speed&Fast [CTG] community on Discord - hang out with 10 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg
8.Le bâtiment
Notre entreprise aura pas de bâtiment, étant donné que nous faisons des courses sur toutes l’île. Les points de rendez-vous seront dans la nature.
9.les courses
Il y a trois type de courses qui sont aussi défini par des couleurs :
- orange = nage
- bleu = vélo
- rouge = course
Par la suite plusieurs terrains de course de voiture seront convenu avec la mairie et la LSPD.
(L’image n'est pas définitive)
10. Le Loto :
En parallèle des courses un Loto sera organisé afin de remporter des véhicules ayant participé à des courses, ainsi que des véhicules n'ayant pas été utilisé pendant les courses des tickets de Loto seront vendus avec un nombre de ticket défini à l'avance afin de ne pas se tromper, les concurrents auront donc pour chaque tickets un numéro correspondant et pourront donc si leur numéro est appelé venir récupérer le véhicule.
Autres : Merci de l'attention que vous consacrerez à cette candidature et vous remercie par avances pour votre travail.