Refusé Entreprise de Vente D'arme L'égal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prosma

Membre
19/3/23
5
0
1
Je me permets de vous adresser ma candidature pour la création de l'entreprisse Tactical, de vente d'armes pour votre pays. Ayant une passion pour l'univers d'arme et d'entreprise, j'ai une solide expérience dans le domaine de la gestion d'entreprise, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à votre pays et à sa communauté.

Permettez moi de vous présenter brièvement mon parcours. J'ai acquis une solide expertise en gestion d'entreprise grâce à mes études en commerce et mes expériences professionnelles antérieures. J'ai notamment travaillé dans des postes de direction au sein de sociétés fictives similaires à celle que envisagez de créer. Ma capacité à élaborer des stratégies commerciales solides, à gérer les opérations quotidiennes, à développer des partenariats fructueux et à superviser des équipes performantes me positionne comme un candidat idéal pour ce poste.

En ce qui concerne mon expérience dans le domaine d'arme, j'ai été une personne passionné depuis plusieurs années et j'ai eu l'occasion de participer à différents évènement où j'ai pu explorer diverses facettes d'évènement et de connaissance. J'ai également été impliqué dans des projets communautaires, ce qu'il ma fais des meilleur connaissance. j'ai organisé l'organisation d'événements spéciaux, ce qui m'a permis de développer une compréhension approfondie de l'écosystème.

Mon objectif principal: En créant cette entreprise de vente d'armes est de fournir une expérience immersive et excitante aux citoyen. Je suis conscient des enjeux de sécurité et de la nécessité de respecter les lois, tout en offrant une expérience authentique. Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les force de l'ordre et le maire pour m'assurer que notre entreprise opère dans les limites définies par les règles et la loi.
J'ai bien sure une Hiérarchie de l'entreprise que je vous mes a votre disposition:

Hiérarchie:

Gérant
Co-Gérant
Responsable Général
Responsable Vente
Responsable de Sécurité
Responsable de Loi
Secrétaire
Sécurités
Formateur
Employer
Client
Voici la définition de chaque grade:
Gérant: Le gérant est responsable de la gestion et de la supervision de l'entreprise.
Co-Gérant: Un co-gérant partage la responsabilité de la gestion et de la supervision de l'entreprise avec un le gérant.
Responsable Général: Chargé de superviser les activités et de vérifier si tous les responsable fond correctement leur jobs de l'entreprise
Responsable Vente: Chargé de diriger et de superviser les activités liées aux ventes de l'entreprise, y compris la gestion de vente.
Responsable de Sécurité: Chargé de mettre en place et de superviser les mesures de sécurité de l'entreprise ou d'un établissement, afin de protéger les personnes, les biens et les informations.
Responsable de Loi: Également connu sous le nom de responsable juridique, est chargé de conseiller et de veiller à la conformité juridique de l'entreprise, en traitant des questions légales, réglementaires et contractuelles.
Secrétaire: Chargé d'assister et de soutenir la direction ou l'équipe de direction d'une entreprise en effectuant des tâches administratives, de communication et de coordination.
Sécurités: Chargés de protéger les personnes, les biens et les lieux contre les menaces, les actes de violence ou les intrusions, en appliquant les mesures de sécurité appropriées.
Formateur: Chargé de concevoir et de dispenser des programmes de formation pour développer les compétences et les connaissances des employés dans un domaine spécifique.
Employer: Il exécute les tâches et les responsabilités qui lui sont assignées dans le cadre de son emploi.
Client: Une personne qui achète les produits de l'entreprise.


Je ne divulguerais pas d'information sur les employer pour le moment. Sauve sur demande​



Mon Avis:
Quand on me parle d'acheter une arme, qu'est-ce que je vois ? Je vois une personne qui voudrait avoir une arme pour se défendre, se sentir en sécurité et protéger sa famille si besoin.

Ce que les gens pensent: Illégalité, meurtre, assassinat, tueur, braquage, terrorisme, illégalité, etc.
Moi, je voudrais montrer que les armes ne sont pas seulement faites pour tuer, mais aussi pour se défendre et s'amuser lors d'événements et de séances de tir.


Voici mes projet:
  1. Diversification du catalogue : Proposez une large gamme d'armes de différents types.
  2. Customisation d'armes : Offrez des options de personnalisation pour les armes, telles que des accessoires, des camouflages, des gravures personnalisées, etc. Cela permettra de créer des armes uniques correspondant au style des citoyens.
  3. Contrats et missions spéciales : Proposez des contrats de livraison d'armes ou des missions spéciales peuvent être récompensés en échange de la vente réussie d'un certain nombre d'armes ou de la réalisation de tâches spécifiques liées aux armes. (Légal)
  4. Programme de fidélité : Mettez en place un programme de fidélité pour récompenser les clients réguliers. Nous pouvons offrir des réductions spéciales, des articles ou même des avantages VIP à ceux qui achètent fréquemment chez nous.
  5. Événements et compétitions : Organisez régulièrement des événements ou des compétitions de tir pour les citoyens intéressés. Nous pourrons proposer des récompenses attractives pour les meilleurs tireurs, ce qui augmentera l'engagement des citoyens avec notre entreprise.
  6. Service de location d'armes : En plus de la vente, proposez un service de location d'armes pour les citoyens qui souhaitent tester différents types d'armes avant de prendre une décision d'achat.
  7. Campagnes de sensibilisation à la sécurité : Organisez des campagnes de sensibilisation à la sécurité des armes à feu, en mettant l'accent sur l'importance de l'utilisation responsable et légale des armes. Cela montrera que notre entreprise se soucie de la sécurité des citoyens.


En tant que créateur d'entreprise de vente d'armes, je m'engage à:

  1. Établir un système de vente d'armes, équilibré et conforme aux loi, permettant aux joueurs d'accéder à une variété d'armes et d'équipements.
  2. Créer des mécanismes de fabrication, de distribution et de gestion des stocks, garantissant un approvisionnement continu et des transactions sécurisées.
  3. Mettre en place des partenariats avec d'autres entreprises pour offrir des opportunités de coopération et de développement commercial mutuellement bénéfiques.
  4. Organiser des événements spéciaux et des promotions pour stimuler l'engagement des joueurs et favoriser une expérience immersive.
Je suis convaincu que ma passion pour les armes mes compétences en gestion d'entreprise et mon engagement envers une expérience de qualité font de moi le candidat idéal pour créer et gérer une entreprise de vente d'armes. Je serais honoré de contribuer à la réussite et de mettre mes compétences au service de vos objectifs.

Non de l'entreprisse: Tactical
Site: https://discord.gg...... (Toujours pas fini et le lien sera disponible si il y'a une validation.)
Demande de Terrain:
Capture d’écran 2023-07-15 171525.jpg


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter plus en détail de ma candidature. Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à ma demande et je me tiens à votre disposition pour convenir d'un entretien à votre convenance.

Cordialement,

[Mr Marcus Shelby]
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.