Refusé DEMMANDE DE DEBANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HARDOX

Membre
16/4/24
4
0
1
[email protected]
Votre ID est le 53712

Vous êtes banni du serveur, vous ne pouvez donc pas vous connecter en jeu.

Date de Fin29/04/2024 05:04:57AdministrateurBoris_Turner[10184]RaisonNoFear + Freedestroy (Roule avec sa dépanneuse sur un véhicule quartier Mara et continue malgré avoir reçu des tirs) + Parle quand il est mort + Troll en ticket [Cumsi]

J'ais travailler en tant que mecano, puis ya un mec dans un gang qui ne voullais pas me payer , et il ma menacer avec un arme en tant que je travail au mecano, la chose que je me suis énerver c'est que moi j'aime beacoup mon travail de mecanicien mais pendant ce moment d'irespecter enveres mon travail ce que j'aime pas. et je la defoncé avec ma voiture de depaneuse , puis apres il ma tiré avec un arme pistoler, j'avais peur , mais toute enfond de moi je me suis énerver contre lui , puis j'ais aller trop loing , remmarque pour moi : j'été toujours gentil envers tous le monde dans le ville , je ne jamais été bannis , et j'avous que ce ma faute , et je tellement envie de prendre mon travail dans le ville , car j'ais l'amour et la passion dans votre serveur , et je tient a m'exuser de ma comportement , car ma seul passion et ma seul aimable serveur c'est chez vous. . je demmande la débannissement de mon personnage parceque en ce moment je me suis énerver contre le mec . et je demmande de me pardonner car je me suis fais comprend , que j'été aller trop loing dans la ville. pardonner moi , et je vous promez que je ne le referais plus jamais et je vous promet que meme pas une seconde j'aimerais revenir dans la ville . et je tient a vous excusez dans le staff durant ma comportement. cordiallement au monssieur l'admin Boris_turner . encore dézoler et merci pour l'avertissement et merci d'avance pour votre acceptation.
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.