Refusé Demandes de débannissement 39226

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyTricKz

Membre
1/5/23
2
3
3
Nom InGame : Toka Gondora

Nom Discord : Zuma.oggy

ID : 39226

Date du Ban : Je n'ai pas la date

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Insultes parentales + Nopain+Nofear (Fait plusieurs accident mais ne simule pas la douleur a plusieurs reprises)

Screen éventuelle de votre ban 1713829659314.png


Résumé : J'étais en scène contre la LSPD quelques semaines après la dissolution de la FMG, je décide de sortir ma merco que j'utilisais pour tout faire, j'étais près du
quartier Marabunta, la LSPD décide de me prendre en poursuite pour, je cite refus d'obtempérer alors qu'aucune interaction RP avait était faite avec eux, je suppose
simplement que c'était sûr de la base de raccourci RP dû à la couleur de mon véhicule, je prends un poto électrique a environ 30/40km ma voiture a fait un 360 sur elle-même (Sur les roues) aucun tonneau etc, j'ai dit "aie sa mère" ce qui m'a (value) "l'insulte parentale" ainsi que le nopain et juste après ça le LSPD a environ 10 mètres de moi décide de me braquer et me demande de m'arrêter dans mon roleplay étant chef d'une faction lourdement armé, je ne pouvais pas prendre la décision de m'arreter surtout avec 10 mètres de distance, j'ai joué la sécurité donc d'attendre quelques secondes le temps qu'ils se rapprochent de moi et que je joue mon pain et dès qu'ils se sont approchés de moi, je suis parti pour reprendre la poursuite et continué la scène afin que celle-là dur plus longtemps pour le roleplay et je ne souhaitais aussi ne pas me faire arrêter, tout ceci m'a value le nofear
J'ai essayé de détailler au maximum avec les peu de souvenirs qu'il me reste de la scène.
En espérant avoir un retour positif de votre part, merci à vous, la gérance CTG.



Cordialement, Toka.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Synn, nawfel et KAYZIXE

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.