Refusé Demande unban perm vers temporaire de 3 mois

anthycar150

Membre
18/3/23
9
1
3
Explication : Je me suis connecté à GTA Online avec un ami et aussi un cheat. Mon but était de lui donner de l'argent grâce à un "money drop" proposé par ce cheat (money drop = donner des sacs d'argent en les lâchant au sol avec une arme à feu). Après avoir effectué cette opération de don d'argent, je suis passé sur CTG. Cependant, j'ai oublié d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour arrêter le cheat. Ensuite, je suis tranquillement passé sur GTA RP avec ce cheat (je ne me suis pas rendu compte qu'il était actif, car pour l'activer, il faut utiliser cette combinaison de touches : Windows/Alt/Entrée, puis cliquer sur F4). J'ai pu jouer sans problème pendant une heure, puis je suis allé au concessionnaire pour tester une voiture blindée. J'ai donc tiré sur les vitres pour évaluer la performance de la voiture et paf, je me suis fait bannir pour avoir donné du kevlar.

Je m'excuse d'avoir rejoint le serveur avec un cheat, sachant que j'ai investi de l'argent réel sur ce serveur. Cela prouve que j'aime beaucoup CTG et que je n'aurais jamais triché sur le serveur.

je souhaite donc si possible de me faire unban ou un contrat de derniere chance ou encore diriger se ban vers un ban temp de 3 mois
( je trouve la sanction pour cheat trop sévére car si des personne regrette avoir cheat leur chance de se faire unban est faible il y a 172 demande non acceptée
et seulement 11 d accepter )

BAN :

MERCI de prendre en charge ma demande en esperant etre UNBAN car je le repete je n aurais jamais cheat sur CTG !

( meme si je ne suis pas deban e vous remerci pour tout les merveilleux moment que la CTG ma offert sur se serveur )

Capture d'écran 2023-06-21 162218.png


date du ban : 6 mois environ
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
  • Like
Les réactions: anthycar150