Accepté Demande unban ntl930

ntl930

Membre
30/3/23
15
0
1
Nom InGame : Zarcron

Nom Discord : ntl-930

Nom Steam : Ntl930

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: 765611993788611316

Serveur : star Wars rp ctg

Date du Ban : il y a 12 jours

Duré du bannissement : 2 semaines

Raison du Ban : 5 warn à mon actif

Screen éventuelle de votre ban: ///

Résumé :
Bonsoir , je me suis prit un un 5ième warn pour no fear il y a de cela 12 jours je me suis connecté au serveur puis une appel de renfort eu lieux sur ilum suite à quoi j'ai décidé de m'y rendre avec un mdo cependant quand je suis arrivé il n'y avait que deux sith dans mon visuel je suis donc descendu des hauteurs sur lesquelles j'étais monté et de la au moins 10 ou 15 sith sont arrivés dont un Dark . J'ai donc échangé un court instant avec eux avant de me diriger vers mon ap , de la ils m'ont attaqué dans le dos j'ai choisi de riposter sachant que d'autres jedi se trouvaient dans l'ap notamment des maître de spé cependant à ma plus grande surprise ils m'ont regardé combattre sans même m'aider de ce fait au bout d'un moment malgrès les quelques sith que j'ai KO et l'hésitation que j'ai eu à me rendre je suis tombé le warn et donc tous à fait justifier et je m'excuse de mon action . Cependant le ban qui en a encourus est de deux semaines et cela fait maintenant 12 jours que je le suis je souhaiterais si vous l'acceptez raccourcir ma peine je suis conscient que je ne dois plus No fear et avoir un bon comportement sur le serveur et je m'y attelle d'ailleurs tous les jours en essayant d'être actif et un bon joueur rp sur le serveur j'ai compris ma faute et je tâcherai de ne plus la reproduire je m'excuse encore pour celle et le désagrément je comprendrais une nouvelle fois si vous refusiez de me déban et j'attendrais. Mais je tenais à m'excuser et à refaire une demande pour vous le dire et rentantez ma chance sachant que j'ai mûrement réfléchi à ce qui c'était passé ...

cordialement et merci d'avoir traité ma demande bonne soirée et continuation 😉​
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi NTL.

Ta demande fut traité lors de notre réunion et celle-ci à reçu un avis
Favorable.

Cordialement,
Demon Super Administrateur Star Wars