Demande du reprise du BurgerShot du centre ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoMeSzY

Membre
23/1/24
1
1
3
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon projet de reprise du restaurant Burger Shot à Los Santos. Il s'agit d'un établissement emblématique de la ville, qui a connu des hauts et des bas au fil des années, mais qui a toujours su fidéliser sa clientèle grâce à ses burgers savoureux et son ambiance conviviale.

Je souhaite reprendre ce restaurant car je suis passionné par la restauration rapide. J'ai une expérience de plusieurs années dans le domaine, et je pense avoir les compétences nécessaires pour redynamiser le chiffre d'affaires et la notoriété du Burger Shot.

Mes objectifs sont les suivants :

- Renouveler la carte en proposant des produits frais, locaux et de qualité, tout en conservant les recettes classiques qui font le succès du Burger Shot.
- Développer la communication et le marketing du restaurant, en utilisant les réseaux sociaux, les partenariats avec les influenceurs et les événements promotionnels.
- Fidéliser la clientèle existante et attirer de nouveaux clients, en offrant un service rapide, efficace et souriant, ainsi qu'un rapport qualité-prix imbattable.

Je tiens à vous informer que je ne serai pas seul dans cette aventure. Je compte m'associer avec trois autres personnes qui partagent ma vision et ma passion pour le Burger Shot. Il s'agit de Tony Stephens, Serrano, Jean Magic et moi-même, Esteban Martinez (48752). Nous formons une équipe soudée, complémentaire et motivée.

Je suis convaincu que ce projet est viable et rentable, et qu'il peut apporter une valeur ajoutée à la ville de Los Santos. Je vous remercie de prendre en considération ma candidature.

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Pilou_du62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.