Refusé demande d'intégration équipe administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azuma

Membre
16/3/23
2
0
1
Pseudo Steam : Azuma

SteamID : STEAM_0:1:85093053

Server : Star wars Rp

Pseudo RôlePlay : Iluna

Age : 21 ans

Passions : Montage, montage Son , tournage, post production, Jeu vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue sur le serveur depuis bientôt 3 ans

Qualités : Juste / Impartial / Patient / A l'écoute / Compréhensif

Défauts : Trop gentil / obstiner / je ris fort

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17h30 jusqu'a 23 heure
Mardi : 12 h 30 jusqu'a 23 heure
Mercredi : 18 h 30 jusqu'a 23 heure
Jeudi : 18 h jusqu'a 23 heure
Vendredi : 15 heure (sauf exeption cours ou intervenant) jusqu'a 23 heure
Samedi : 14 heure jusqu'a 23 heure
Dimanche : 12 heure jusqu'a 23 heure


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis déterminé à devenir administrateur sur ce serveur pour aider l'équipe administrative à résoudre tous les problèmes, qu'il s'agisse de tickets, de problèmes de jeu ou même d'améliorer le jeu de rôle pour les joueurs.

En tant qu'ancien animateur sur ce serveur, je suis bien conscient de la manière dont les choses fonctionnent ici. J'ai acquis une expérience significative dans le domaine du RP Star Wars, en m'immergeant dans des personnages Sith et Jedi, ce qui me permet de comprendre parfaitement les tenants et les aboutissants de ce jeu de rôle.

Je suis également très respectueux des règles du serveur, et je m'efforce toujours de m'y conformer pour que mon expérience et celle des autres joueurs soit la plus agréable possible.

Rejoindre l'équipe administrative serait un grand honneur pour moi, et je suis prêt à mettre mes compétences et mon expérience au service de cette communauté qui me tient tant à cœur. Je suis convaincu que je peux contribuer de manière significative à l'amélioration de l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :