Refusé demande d'intégration équipe administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azuma

Membre
16/3/23
2
0
1
Pseudo Steam : Azuma

SteamID : STEAM_0:1:85093053

Server : Star wars Rp

Pseudo RôlePlay : Iluna

Age : 21 ans

Passions : Montage, montage Son , tournage, post production, Jeu vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue sur le serveur depuis bientôt 3 ans

Qualités : Juste / Impartial / Patient / A l'écoute / Compréhensif

Défauts : Trop gentil / obstiner / je ris fort

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17h30 jusqu'a 23 heure
Mardi : 12 h 30 jusqu'a 23 heure
Mercredi : 18 h 30 jusqu'a 23 heure
Jeudi : 18 h jusqu'a 23 heure
Vendredi : 15 heure (sauf exeption cours ou intervenant) jusqu'a 23 heure
Samedi : 14 heure jusqu'a 23 heure
Dimanche : 12 heure jusqu'a 23 heure


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis déterminé à devenir administrateur sur ce serveur pour aider l'équipe administrative à résoudre tous les problèmes, qu'il s'agisse de tickets, de problèmes de jeu ou même d'améliorer le jeu de rôle pour les joueurs.

En tant qu'ancien animateur sur ce serveur, je suis bien conscient de la manière dont les choses fonctionnent ici. J'ai acquis une expérience significative dans le domaine du RP Star Wars, en m'immergeant dans des personnages Sith et Jedi, ce qui me permet de comprendre parfaitement les tenants et les aboutissants de ce jeu de rôle.

Je suis également très respectueux des règles du serveur, et je m'efforce toujours de m'y conformer pour que mon expérience et celle des autres joueurs soit la plus agréable possible.

Rejoindre l'équipe administrative serait un grand honneur pour moi, et je suis prêt à mettre mes compétences et mon expérience au service de cette communauté qui me tient tant à cœur. Je suis convaincu que je peux contribuer de manière significative à l'amélioration de l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je suis convaincu que rejoindre l'équipe administrative serait la prochaine étape logique dans ma progression sur ce serveur. Le rôle d'administrateur est un poste qui confère de grandes responsabilités, mais également des opportunités incroyables pour aider les joueurs à vivre une expérience de jeu enrichissante.

En tant que joueur expérimenté et passionné, je suis conscient de l'importance du rôle de l'administrateur pour le bon fonctionnement du serveur. Je suis prêt à assumer cette responsabilité et à m'investir pleinement dans cette mission.

Je souhaite apporter ma contribution à l'équipe administrative en aidant à résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs, en répondant aux tickets et en améliorant l'expérience de jeu pour tous. En tant que membre de l'équipe administrative, j'aurai la chance de travailler avec une équipe formidable de passionnés, qui partagent le même objectif que moi : offrir une expérience de jeu exceptionnelle à tous les joueurs.

Intégrer l'équipe administrative est un objectif que je poursuis avec passion et détermination, et je suis convaincu que je pourrai apporter une valeur ajoutée significative à l'équipe et à la communauté de joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre :

En ce qui concerne l'administration, j'ai eu l'occasion de montrer mes compétences dans divers domaines en dehors de Gmod. Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas décourager par les difficultés et je suis conscient de la charge de travail qui incombe à ce poste.

En tant que joueur ancien sur le serveur, j'ai eu l'occasion de voir des succès mais aussi des échecs, ce qui m'a permis de comprendre les erreurs à éviter. Bien que ma candidature ait été rejetée il y a longtemps en raison de mon éloquence, je suis fier de dire que j'ai travaillé dur pour améliorer mes compétences en communication. Aujourd'hui, je suis confiant dans ma capacité à remplir les exigences de ce poste.

Je connais parfaitement le serveur ainsi que ses règles, et je suis très respectueux des règles strictes qui sont en place pour assurer une expérience de jeu équitable pour tous. Je suis donc convaincu que je suis le candidat idéal pour ce poste, et je suis prêt à faire tout mon possible pour aider l'équipe administrative à améliorer l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Autre informations :


Actif sur Teamspeak, je connais énormément la communauté ainsi que les admins qui l'entoure
Et pour preuve de mon expérience je vous donne la liste des personnages que j'ai jouer pendant mon activité sur le star wars.
Maître Ravageur Héda
Haut sorcière Hélédi
Mais j'ai été connu surtout pour deux personnages :
Maître Azuma (qui à été mon personnage principal pendant longtemps)
Maître Danitia et Kelia
Maître des Sentinelles Schiva
et enfin Maître Akira.

Je suis impatients de recevoir une réponse de votre part et espérons que ma demande sera approuvée.
Merci de votre temps et de votre attention.

Mes salutations distingué.


Azuma, joueur CTG

( Actuellement Maître Iluna, Maître Jedi Sentinelle)​
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Bonsoir,
L'équipe administrative n'a pas relevé votre candidature durant sa réunion.
Vous êtes donc refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.