Refusé Demande de Unwarn [Nolan]

Nolan

Membre
17/3/23
4
0
1
Nom InGame : Maître Äthila

Nom Discord : nolan4050

Nom Steam : Nolan

SteamId : STEAM_0:1:519194251

Serveur : SW

Date du Warn: 10/09/2023

Duré du bannissement : /

Raison du Warn:
Détourne une cannonière pour ramener des sith sur Tython

Screen éventuelle de votre ban:1694371788396.png

Résumé :


L'action est simple, je me suis mis en tenue de sith avec le Maître des Ombres weidmann pour se rendre sur Ilum avec une canno sith. On voit que des Jedi sont capturés donc je me pose devant les sith qui les trainnent. Les sith font monter les Jedi. 2/3 sith monte aussi et je me casse dans l'espace, là je leur dis "bah c'est simple. Je vous dépose sur Yavin-4 ou Nar Shaada, vous descendez et on s'arrete la et je repars avec les Jedi" Les sith m'ont insulté de FDP etc ... pendant 5 minutes du coup se que je décide de faire c'est rentrer sur Tython, larguez les Jedi et abandonner les sith avec la cannonière sur Nar SHaada. La règle stipule que je n'ai pas le droit de les ramener sur Tython pour qu'ils soient prisonniers etc ... hors mon intention n'était pas celle-ci, je voulais juste déposé des Jedi et non des sith donc je n'ai pas enfrain de règles. Ceux-ci n'ont pas voulu sauter de la cannonière alors que j'avais un fear supérieur à eux .Pour finir je pensais que dans la règle le temps que je ne souhaite pas que les sith soient prisonniers j'ai le droit de les ammener sur Tython hors la règle n'était pas assez compréhensible pour comprendre cela
 
Dernière édition: