Refusé Demande de unBlacklist -Skyden76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyden76

Membre
1/4/23
2
0
1
Nom InGame :

Jack Owens
Jacky Leplancher

Nom Steam :

Skyden76

SteamId :

STEAM_0:1:629404952

Serveur :

Tous les serveurs GMOD/TS

Date du Ban :

j'ai été ban le 12/02/2023 à 21H40

Date du Déban :

Aucune

Raison du Ban :

Comportement enfantins/Provocation/Toxique

Screen éventuelle de votre ban:

AtaS4SxxONV-eFPcn0WC6hqfSozrZZQcOvifXJVi2kGmCdVly9mnV34ShJ4V8iMb3_44io6kxTgCbZxu_frFa9jdWmK6dOZkGrUZo9_Any4qYVBtlBn2OVR1k6xBqoQe1O2417vAvfEevr7_BBbXm-4




1zZF65E7p5S5nddftjajRCfjTMqbYk1h5sp9Fm2jiC0VrqbIzRJTilhCFUNTD1oq1uL4QL3YBVFOlaUe2ZYMN45Egj1HEtkBpuzZOg2z2wYx5AMz-caK2a9TmJEWqUUeI1EtB3-8psM0jzk0vrqRhvI


Résumé :

J’étais entrain de débattre sur un CK d’un de mes personnages sur le discord du HL² dans “#discussion HRP” quand j’ai été mute 1H car je dérangeais mais sur l’instant présent je me suis emporter et j’ai insulter et provoquer l’admin en question en MP discord et steam et j’ai créer un groupe avec quelques administrateurs du half life en le nomment "ils ont la haines contre moi ?", quelque heures après Visia m’a move avec l’admin et nous avons parlé de pourquoi j’avais fait ça, vu que dans le passé j’avais fait de chantage sur un admin à cause d’une chose qu’il y à eu sur le serveur j’ai été avertie par Visia et Roswin que si je recommençais encore une fois je serais blacklist. Aujourd’hui je regrette les choses que j’ai faites et de ma toxicité dont j’avais fait preuve je suis désolé de tous les actes que j’ai fait qui pouvait déranger la communauté merveilleuse qui est la CTG après réflexion je pense avoir changé mon comportement, j'ai parlé avec plusieurs d'administrateurs et de joueurs de la CTG qui peuvent en témoigner.

je m’excuse sincèrement envers As0Xito, Alliokine, Renardelix, Aplonegame, ΞΔǤĿΞ, Madax, pour toutes les insultes et autres choses qui pouvait les déranger.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de unblacklist.

Bonne journée à vous !
- Skyden76​
 
Salutations Skyden,

Je vais aller droit au but, les blacklists sont bannis de manière irréversible.
De plus, la demande est bien trop récente, je tiens à souligner que vous avez été prévenue à plusieurs reprises


Demande refusée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.