Refusé demande de unban rayan josley 27639

anthycar150

Membre
18/3/23
9
1
3
date du ban : 16/04/2023



combien de temps : permanent



admin : anti cheat



raison : cheat



discord: YTB_anthycar#9085



explication de mon point de vue : Avant de rejoindre gta rp ctg j etais en session gta online avec un mod menu se mod menu s active en appuyant sur F5 ( mais que en lancant gta )
quand j ai fermé gta online j ai oublier de fermer le mod menu dans / gestionnaire des tache / kiddions mod menu / fin de tache/ donc quand j ai lancer CTG tout etais normale
mais j ai remarqué que mon jeu a commencer a bug puis je me suis fait ban perm



Meme si mon excuse est vrement pas terrible ces belle et bien la verite je m excuse d avoir utiliser un cheat si je suis unban je promet de plus utiliser de cheat ou de faire attention a le desactiver

j ai beaucoup jouer a GTA RP fivem et je trouve sa vrement nul quand j ai commencer CTG j ai trouvber se serveur vrement bien fait (shift tab) (sisteme de
garage ) ( pas de paye to win) alors svp de me faite pas retourner sur Fivem !!

j ai beaucoup d heure de jeux sur mes perso : Rayan josley + Anthony Japlin


j espere vrement pouvoir repasser des super moment dans se serveur !!

merci d avoir lu ma demande
 

SAYOBI

Membre
9/4/23
6
0
1
Salut Le kiddions s'enleve tout seule quand tu quitte GTA. Il faut juste accepter tes tords et en prendre des leçons. J'espère qu'ils vont quand même te laisser une seconde chance.
 

anthycar150

Membre
18/3/23
9
1
3
Salut Le kiddions s'enleve tout seule quand tu quitte GTA. Il faut juste accepter tes tords et en prendre des leçons. J'espère qu'ils vont quand même te laisser une seconde chance.
non la version pour epic game ne se quitte pas comme la version steam ou rokstar game luncher
 
  • Like
Les réactions: SAYOBI

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.