Refusé Demande de unban : id 27639-27636

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthycar150

Membre
18/3/23
10
1
3
Nom InGame : Rayan Josley ( sur les 2 comptes il me semble )

Nom Discord : anthycar32

ID : 27639 - 27636

Date du Ban : 27639 : 1 an // 27636: 5mois ( environ )

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Cheat pour id 27639 et By pass +no pain + free punch + free destroy et denigration du serveur pour l id 27636

Screen éventuelle de votre ban:
1714327716935.png 1714327754827.png
Resume :
. Bien que l'utilisation de cheats soit interdite sur CTG, je tiens à dire que cela ne partait pas d'une mauvaise intention. Au contraire, avant de lancer AltV, je jouais à GTA Online avec un ami (en utilisant mon cheat). Le cheat se lance en arrière-plan sur le PC, mais lorsque nous avons quitté GTA, le cheat est resté actif. Pour le désactiver, il aurait fallu aller dans le gestionnaire des tâches et fermer le cheat manuellement (ce que j'ai oublié de faire). En arrivant sur le serveur, je me suis fait bannir par l'anticheat 15 minutes après être arrivé (je ne me suis pas rendu compte que le cheat était encore ouvert). Suite à cela, j'ai décidé de chercher d'autres serveurs, mais je n'en ai trouvé aucun qui me convenait. J'ai donc décidé de By Pass avec mon deuxième compte (ID 27636). Un membre du staff m'a remarqué ne pas jouer mon pain ,et il m'a fait un rappel . Le staff a remarqué que je by pass un perma ban . J'ai nié et j'ai commencé à critiquer le serveur (sans insulter le staff) et a taper le membre du staff IG ( freepunch) et a taper une voiture a cote du staff et moi ( freedestroy) , par frustration de ne plus pouvoir jouer sur CTG. ( je regrette surtout le bypass car je pense que si la demande n est pas accepté sa sera de cette faute )

Aujourd'hui, je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait. J'ai vu les nombreux patchnotes que le serveur a eu depuis mon ban et cela me donne envie de rejouer à CTG, même à travers les vidéos de Coopa, cela me redonne envie de revenir. J'aimerais aujourd'hui avoir une dernière chance. Si je commets une dernière faute, je serai banni définitivement et j'assumerai. J'ai juste envie de pouvoir revenir et de pouvoir juste repasser de bons moments car aujourd'hui je me suis rendu compte que le serveur n'est pas comme les autres et qu'il est très dur de trouver des serveurs d'aussi bonne qualité et avec une ambiance comme celle-ci. S'il vous plaît, acceptez mon débannissement.


( je demande pas forcement un contrat de derniere chance mais plutot une possibilite de revenir un jour meme si cela est remplacer pas un ban de 1 ans ou 2 ans je serai comptant)
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.