Accepté Demande de Unban Hawn

Voran

Membre
5/6/23
4
0
1
Nom InGame : Noyer

Nom Discord : Hawn

Nom Steam : Hawn

SteamId : STEAM_0:0:22128154

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : Juin, 18/05/2023

Duré du bannissement : permaban

Raison du Ban : Usurpation de WL
Résumé : J'ai été permaban car j'ai demande une WL Assassin, j'ai passer mon conseil pour devenir un assassin, sauf que c'etait il y a plus de 4 a 5 ans, moi voulant reprendre ma WL je l'es demande, sur le moment je voulais jouez Assassin et je me suis dis coute que coute et cela a etait mon erreur, je suis réelement désolé d'avoir demande une WL que je ne devais pas avoir, je suis pret a monter et recommencez en Acolyte.
Pour information ceci est ma vrai raison de ban, j'ai essayer de jouer avec un second compte mais lui aussi a etait ban perm pour double compte, mais le premier ban est belle est bien ce dernier
Je suis conscient que le fais de demande une WL qui n'es pas la mienne, je m'excuse sincerment de faire perde du temps au staff, je m'excuse d'avoir utilisé un double compte pour pouvoir jouer sur le serveur, j'aime beaucoup la CTG et je voulais joué et pouvoir faire mon RP, je suis conscient que le fais d'utilisé un deuxieme compte alors que le premier est ban est interdit car si le premier est ban il est logique de ne pas utilisé un deuxieme et avant je n'avais pas saisie la gravité de mes actes, je suis sincerment désolé de ce que j'ai pus faire, cela ne reproduira pas
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable