Refusé Demande de unban 9556

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mar1

Membre
8/4/23
3
2
3
Nom InGame : al connor

Discord# : pialexc

ID : 9556/28092/15938
Date du Ban : plus ou moins 3 ans

Date du Déban : N/A

Admin qui vous a ban : 9747 puis 155

Raison du Ban : " Double compte/Bypass de l'id 28092"

Screen éventuelle de votre ban :
IMG_1518.png



"Étant banni depuis près de 3 ans, je reviens vers vous pour tenter de me faire réintégrer au serveur. Effectivement, je suis banni actuellement pour bypass, j’aimerais donc vous expliquer en quelques mots ce dont je me souviens. Initialement banni pour les raisons suivantes : 'refuse de se connecter sur son compte principal pour continuer une scène RP + mensonge dans le ticket + se reconnecte sur un autre compte pour éviter la reprise de scène' (je n’ai pas été débanni entre-temps mais la raison a changé). Voir l'image ci-jointe : https://cdn.discordapp.com/attachme...1ee8db352840bb4ab5851898a98468f6d8a7b6c750f3&

Pour un peu de contexte, je jouais sur mon compte 9556 et j’étais recherché par la police pour des actions illégales de ma part. Ce qui devait arriver arriva : je me suis fait arrêter. Une fois en cellule, j’ai pris une décision égoïste en quittant le commissariat quand les officiers avaient le dos tourné, profitant du fait qu’il n’y avait pas de script pour fermer les cellules à cette époque. Après cela, je me suis simplement déconnecté pour jouer sur un autre compte que je possédais : le compte 28092. J’ai joué sur ce compte pendant un certain temps, puis un jour je me suis reconnecté sur mon compte principal. Je me suis donc naturellement téléporté par un admin, Jason Hayes, pour que je m’explique. J’ai eu la stupidité à l’époque de modifier les faits à mon avantage pour éviter toute sanction. L'administrateur, n'étant pas dupe, l’a remarqué et m’a banni de manière permanente afin que l’on trouve une date pour terminer la scène (je ne retrouve plus les captures d'écran), scène qui au final n’a jamais eu lieu.

Pour quelques précisions, je possédais 3 comptes : 9556, mon compte principal ; 28092, le compte avec lequel j’ai joué pour éviter la police sur 9556 ; et 15938. Ces comptes n’ont pas été créés dans le but de bypass, mais plutôt pour pouvoir jouer plusieurs personnages sans subir les conséquences du metagaming, très répandu à l’époque. Je tiens aussi à préciser qu'après mon bannissement, je n'ai jamais plus rejoint le serveur avec aucun compte, compte que je supprimerais en cas de décaissement.

Je tiens donc à m’excuser pour toutes les fautes que j’ai commises, l’égoïsme dont j’ai fait preuve, le dérangement que j’ai causé aux joueurs et le temps que j’ai pu faire perdre au staff, je suis a votre disposition pour tout entretient éventuelle.
Merci d’avoir lu."
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nawfel

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.