Refusé Demande de unban 39197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synn

Membre
27/9/23
9
14
3
Nom InGame : William Mereno

Nom Discord : synn29

ID : 39197

Date du Ban : 25/04/2024

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Bypass de L'id 39226

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Bonjour nous somme deux frère avec deux pc différent avec deux compte GTA différent et deux ID CTG différent 39197 // 39226 On joue sur la même connexion internet on joue aussi dans la même maison donc la même adresse ip

aussi on a jouer pendant 1 ans ensemble a CTG on était les deux dans un groupe, j'ai été banni il y a 1 ans pour insulte parentale avec une soundboard bref...
après mon frère 39226 a été bannie permanent quelques mois après

En décembre vous avez dit que vous serer plus clément sur les demande de deban donc moi j'ai fait une demande de deban qui a été accepter par la suite j'ai attendu 3000h pour être enfin deban pour rejouer avec mes amis

donc je me suis reconnecter le 22/04/2024 a 1h30 du matin le 26/04/2024 a 1h47 du matin

je me suis fait ban perm pour ByPass screen a l'appuie ces pour cela que je pense que il y a eu un problème de compréhension au niveau de mon ban pour "by-pass"
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de unban en espérant une réponse favorable et que vous comprendrez ma situation je souhaite réellement rejouer a CTG pour revivre tous les bon moments que j'ai vécu sur ce serveur
Cordialement 39197

image.png
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.