Refusé Demande de unban 33635

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAYZIXE

Membre
12/4/23
8
13
3
Nom InGame : Antonio Giuliano

Nom Discord : kayzixe

ID : 33635

Date du Ban : 13/05/2023

Duré du bannissement : quasiment 1 ans

Raison du Ban : Le joueur via un ancien rec que concerne a admin essaie de le faire demot via celui-ci

Screen éventuelle de votre ban:
ban 33635.png

Résumé :
Bonjour, bonsoir cher lecteurs je tiens d'abord a m'excuser pour tous les problèmes que j'ai pu causer au staff de ctg et au joueurs.

Il y a quasiment 1 an mtn j'ai commis une erreur qui a conduit a mon bannissement permanent du serveur pour vous résumer les faits un ami a moi qui était depuis peu staff dans le staff

(twido 9019) avait un problème dont je ne me rappelle même plus l'origine avec l'admin Stilinski, il essayais donc de récupérer des infos en ca défaveur pour avoir l'avantage lors du

ticket qui allait suivre, il a alors eu l'idée de demander un recs a un ancien admin de la ctg cependant il ne l'avait pas en ami et il m'a donc demander d'envoyer le message a ca place ce

que j'ai accepté. Je sais que mon choix est une grave erreur et que je n'aurais pas du faire ca et je m'en excuse. Il a quelque mois je me suis expliquer en mp avec Stilinski qui m'a avouer

que mtn ils étaient amis avec twido. Par conséquent l'erreur que j'ai commise n'a eu aucune répercutions et étant donné que les deux personnes concerner sont devenu ami j'espère

donc que mon erreur pourras être pardonner. excuse stilinski.png Ensuite pour vous prouver que mon intention n'a jamais été mauvaise j'ai encore ce scren qui date du jour de mon bannissement ou le joueurs que m'a dénoncer me demande pourquoi je voudrais faire ban Stilinski et je lui réponds déjà a l'époque que ca n'a jamais été mon intention.​

ban jour.png
Pour finir je vais vous expliquez pourquoi je n'ai pas expliquer tous a Stlilinski le jour de mon ban, tous simplement car je ne voulais pas causer de problème a twido car il venaient d'arriver dans le satff ect. Si je faits cette demande c'est aussi car avec le temps qui c'est passé depuis mon ban twido m'a dit que je pouvais tout expliquer a Stilinski comme je l'ai faits de le screen ci dessus. twido explication.png

En conclusion je reconnais mon erreur d'avoir accepté de mon plein gré de transmettre ce message a l'ancien admin si je faits cette nouvelle demande mtn c'est parce 1 an c'est écouler que ma maturité a changer, que j'ai pu avoir d'autre expérience en tant que joueurs et staff sur d'autres serveurs et que l'erreur que j'ai commise n'a eu aucune répercutions c'est pourquoi je demande le pardon.
Cordialement Antonio Giuliano 33635 bonne soirée/journée.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nawfel et Moon

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.