Refusé Demande de unban 19816

KAYZIXE

Membre
12/4/23
9
13
3
Nom InGame : Michel Pelto
Discord# : D I Z Y#3020
ID : 19816
Date du Ban : 26/03/2023
Date du Déban : /
Admin qui vous a ban : A.Mayers/Landers
Raison du Ban : Non respect du mass rp + troll en ticket + gros casier de ban.

Bonjour, pour commencer je voudrais vous parler de mon aventure sur CTG en effet, j'ai réalisé de nombreux job et orga/gang du serveur durant mes nombreuses heure de jeux j'ai touché a tout les domaines du serveur, mais surtout le RP illégal en organisation (j'ai fait parti de nombreuses d'entre elles) et malheureusement comme depuis longtemps le rp illégal est le plus dangereux du serveur car il y a plus de chance de faire des erreurs et qu'au bout de presque 3 ans de jeu j'ai fait certaine erreur que je regrette évidemment mtn j'ai toujours faits de mon mieux pour gérer a la fois le concept de m'amuser le plus possible avec mes amis, mais aussi de respecter le rp et les règles de la CTG j'ai commencé le rp sur ce serveur et encore beaucoup de mais amis sont dessus et joue, c'est pourquoi je voudrais revenir sur ce serveur qui a occupé une grande partie de mon temps libre ces deux derniéres années.

Ensuite je vais revenir sur la scène qui a causé mon ban perm aussi que mais autre plus gros ban. Résumer de la scène : J'étais avec des amis a proximité du quartier ballas quand dans le chat un admin a demander a l'organisation qui était présent (donc nous) de partir ce que nous contions faire initialement mais alors que nous étions en train de partir des ballas on recommencer à nous tirer dessus, nous avons donc riposté. Un peu après ca, nous avons été tp et des admins nous on dit qu'on avait pas respecté leurs règles (ce qui après réflexion est totalement vrai) et nous ont dit que nous allions prendre un ban cependant le ticket à durer vraiment longtemps nous avons attendu plus d'une heure sans rien faire que les admins reçoive les instructions de la gérance et aprés autant de temps nous n'étions plus vraiment concerté quand les admin sont venu vers nous (nous étions en train de rigoler entre nous et nous mettions quelque sondbord pour nous amuser) bref nous avons faits des choses qui n'on pas vraiment aider a la résolution de ticket et je m'en excuse.

Ensuite je vais revenir sur un autre gros ban qui a faits augmenter énormément mon casier de ban même si il commence a dater un peu je vous remets dans le contexte des policiers avait arrêter un de mes collègues et était en train de la ramener au poste de paleto bay nous avons commencé a leur tirer dessus a leur arriver a paleto mais ils ont fuit jusqu'au poste, nous avons continué à tirer autour du poste après la scène un ticket a été faits et seulement moi et un autres joueurs avons été banni sur les 10 personnes qui était présente. J'ai aussi eux de nombreuse autre sanction plus petite dont je ne me souviens plus vraiment. Bref merci d'avoir lu ma demande en espérant que vous pourrez l'accepter.


J'ai aussi eux de nombreuse autre sancion plus petite dont je ne me souviens plus vraiment.
Bref merci d'avoir lu ma demande en esperant que vous pourrez l'accepter.

Screen éventuelle de votre ban :

image.png
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.