Accepté Demande de reprise du Pacific Bluffs

74ZY

Membre
13/4/23
7
2
3
Reprise du Pacific Bluffs


Bonsoir.

Tout d’abord je me présente moi et mon équipe pour partir sur un pied de respect moi c’est Diego palermo et je suis l’investisseurs mon collègue Alexandre Levis c’est le gérant et mon collègue Harry c’est le patron.

Notre Projet

Notre projet est simple est clair,ouvrir une boîte de nuit mais pas n’importe laquelle,et vous me voyez venir dés que je dit ça et oui on a fait ce que personne n’a fait ni pensé.On part de la base le Pacific Bluffs comme endroit,ensuite on part sur le côté légales de la nourriture des boissons et des soirés,et maintenant le côté illégales de la drogue,des streap-teaseuse,et des tirs!!Mais ça ne s’arrête pas là on a fait ce que personne n’a encore fait ouvrir une applications bientôt répertoriés sur le play store et l’apple store pour la listes des soirées et des événements prévues dans la boites de nuit.Pas encore satisfaits des partenariats exclusif prévues et des locations a tout déchirer.De plus le côté restaurant qui ne manquera jamais de nourriture et le côtés plages ou des showroom de véhicule de concessionnaires seront vendu par dizaines voir par milliers.Ensuite la plage,magnifique n’est-ce pas? et bien oui un havre de paix ou les vip arriveront en jet-ski ou mini yacht fourni par la boite.

Nos Partenariats

Agences de sécurité K9.

La lsms (pour avoir des médecins en cas d’overdoses)

Le Banners

Basic Eat

Nos Locations

2 Limousines

1 hélicoptères

1 moto

10 jet-ski
1 mini yacht

1 véhicules blindés

Notre carte

1682655310067.png1682655310107.pngPetit Bonus pour en mettre pleins les mirettes

Quoi de mieux qu’une boîte de nuit qu’on peut réserver pour des scènes légales comme illégales,mais attend j’ai mieux pas envie de marcher ou de courir un chauffeur est là pour toi,tu te sens épuisée en plein milieu de soirée et hop un rail de coke!!!oh non une overdose t'inquiète pas un médecin est à disponibilité dans la boîte!

Nos Horraires

Lundi : 20h-23h
Mardi : 20h-23h
Mercredi: 20h-23h
Jeudi: 20h-23h
Vendredi : 15h-00h00
Samedi:Toute la journée
Dimanche:Toute la journée jusqu’a 22h30

je tiens à stipuler que ce sont les horaires ou la boîte est ouvertes et non les soirée,les soirée seront afficher sur l’application du pacific bluffs.

Nous contacter

Diego Palermo(investisseur,directeur):Mail:[email protected]
Discord:74ZY#6227

Harry Stork ( Directeur) : Discord: Shyda#2431

Alexandre Levis(directeur): Discord : Soul_Rayner#7099

Liens-utiles

Le site:Coming Soon…..(dates estimées entre le 1er mai et le 6 mai)

L’applications:Coming Soon….(dates estimées entre le 1er mai et le 3 mai)
 
  • Like
Les réactions: Harry Stork et Soul_Rayner
2/4/23
8
2
3
Bonjour a toi,

Projet riche et passionnant rien à dire je trouve cela attractif et je confirme l'endroit et idéal pour des scènes légales comme illégal.

Je rajoute une petite chose concernant votre application que vous voulez intégrer, bien que l'idée soit cool, honnêtement je doute que beaucoup de personnes l'utilisent, je vous conseille de rester simple avec un serveur discord (je valide quand même l'idée).

En espérant que votre demande soit validées.

Cordialement, Paco Domingo | 5251

200.gif
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Harry Stork et Soul_Rayner

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir

Demande validée, la mairie décidera entre vous et l'autre demande