Demande de reprise des Bloods ID : 42326

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tantros

Membre
18/10/23
2
12
3
Histoire du Gang

Le gang a été fondé en 1972 pour concurrencer les Crips, au début les Bloods se nommaient Pirus. Pendant l’été de 1972 les Pirus et les crips entrent en guerre, mais les Pirus étant moins nombreux ce sont les Crips qui l’ont remporté. Les Pirus décident alors de demander de l’aide à différent gang ennemis des crips c’est comme ça que se fonde les Bloods. Étant toujours en infériorité numérique les Bloods décident de devenir beaucoup plus violent, ils se sont aussi concentrés sur la production de drogue dure. A New York au CDGM (Centre de Détention George Mochen) où sont emprisonnés les membres des Bloods. Ils forment aussi un gang qu’ils vont appelés le United Blood Nation. Avant le United Blood Nation il y avait les Latin Kings qui dirigeait le Centre de Détention donc le United Blood Nation s’en est surtout pris à eux grâce à la violence. De nombreuses attaques à l’aide de couteau durant des vols a été découverte comme des initiations pour entrer parmi les Bloods.




c13d5888-644d-4fdb-b43a-08c6dfc8321b-profile_image-300x300.png



Identification du Gang :


On peut reconnaitre les membres des Bloods grâce à leurs vêtements, symboles, tatouages, bijoux, graffitis, langage mais aussi à des poignets de main. La couleur du gang est le rouge qui fait penser au sang fait couler par les membres. Les Bloods portent le plus souvent des vêtements de sport. Les symboles les plus utilisé incluent le chiffre 5 comme l’étoile à 5 branche. Leurs symboles montrent leur appartenance au gang, on peut retrouver les symboles dans leurs tatouages, vêtement ou bijoux. Les graffitis des Bloods incluent le nom du gang, des déclarations de loyauté, des menaces ou des descriptions d’actes criminels ça peut aussi inclurent le mot « Piru » référence au premier nom du gang. Il utilise aussi des symboles appartenant au gang ennemis dessinait à l’envers pour but de les insulter. Les Bloods utilisent le mot « Blood » pour se dire bonjour et utilise très rarement des mots comportant la lettre « C ». Le plus souvent pour parler les Bloods utilisent des poignées de main ou des signes avec une main ou les deux en fonction de la phrase.Pour montrer l’appartenance au gang des Bloods les membres des leur entrer se font faire un tatouage de patte de chien représenté par 3 point qui sont ensuite brulé à la cigarette sur l’épaule droite.

bloodsv1.PNG









Motivation :


Je veux en faire une faction active mais surtout RP donc le RolePlay des membres du gang sera très surveiller. J’aime beaucoup le RP gangsta qui est en plus très importants sur un serveur RolePlay. J’ai déjà joué ce type de RolePlay (j'ai déjà était OG Bloods quand celui qu'on avais est partie pendant plusieurs semaine). Donc je sais comment je dois me comporter dans toutes les scènes qui peuvent m’arriver. Je connais très bien le RP de gangster que j’ai souvent joué en tant que membres mais aussi en tant que chef, ça fait quand même longtemps que je joue sur des serveurs RP donc je pense que j’ai un RP assez développé pour pouvoir reprendre cette faction en main. De plus j'aimerais profiter l'expérience que j'ai en RP et celle des membres prêt a me suivre afin de proposer un RP de qualité et permettre au nouveau arrivant d'avoir une opportunité illégal ou on va les aider a progresser et améliorer leur RP, leur donner envie de s'engager et venir sur le serveur. (actuellement plus d'une quinzaines de membres seront la dès la création du gang et je reçois des mp depuis que j'ai montrer mon ambition de reprendre ce gang ce qui prouve un réel engouement autour de ce projet)
Notre Objectif principal sera de devenir l'un des gang les plus influent de la ville





Hiérarchie :

Og : Il est le leader du Gang il ce doit de protégé tout ses membres

Yg : Il est le grade qui as toutes la confiance du OG il peux organisé tout type d'opération (avec accord du OG)

Hooligan : Il est le deuxième niveau de confiance le OG lui autorise la même chose que pour le grade de gangster mais lui donnant le droit d'organisé des banques (demande d'accord au OG ou YG avant)

Gangster : premier niveau de confiance le OG les autorises a partir faire des supérettes avec des OB et des LB afin de commencer a former les gangsters au leadership (demande d'accord au OG ou YG avant)

Homies : Les membres Homies ont fait leurs preuve ils sont digne de confiance et doivent fournir un effort supplémentaire avant d'être promu dans la haute hiérarchie bloods


bloods : membre confirmé on peux leurs faire confiance

Little bloods : Membre ayant très peu d'expérience et doit continuer son assimilation au groupe

News bloods : Nouveau entrant ils devront faire leurs preuves




Nos véhicules :


Les véhicules Bloods seront tous pris dans ceux directement autorisé par la CTG (principalement du low rider, 4x4, moto cross) quelques exemples ci-dessous

sanchez.jpg
unknown-2.png

unknown-37.pngunknown-40.png


Nos activités :

Prise de territoire braquage vole a main armé

Convoi

Guerre de gang

Vole de véhicules

Vente d'arme

Vente drogue

Organisation de combat à mains nues (évènement illégal pour les gangs celui-ci sera uniquement fait en accord avec l'équipe CTG et sera encadré) on essayera d'y faire gagner quelques récompenses pour les vainqueurs (une orga pourrais s'occuper de la sécurité du lieu) cela permettrait de faire vivre l'illégal.

Racheter/crée un commerce légal afin d'avoir en RP un moyen de "blanchir l'argent" et ne pas attirer les soupçons
Potentiellement un rachat du benny's afin de proposer de la vente de véhicules type 4X4 et Low rider customiser, ainsi qu'un service de customisation de tous types de véhicules (ceci est encore a voir avec la direction CTG si cela peut-être possible)



captur18.png


Notre quartier :


Pour cela rien de compliquer on fera tout pour reconquérir notre quartier originel qui ce situe après la fourrière


BLOODS 3.pngquartier bloods.PNG


Le recrutement:

Le recrutement Bloods ce fera uniquement en RP un channel du discord et prévu afin d'expliquer la procédure au membre voulant nous rejoindre.

Les bloods ont pour habitude d'organiser des combats a mains nues afin de prouver la valeur des personnes voulant les rejoindre, d'autres missions seront aussi donner afin de prouver sa valeur afin d'être intégrer au gang.


ICI ON JOUE RP


Pourquoi notre candidature :


Effectivement actuellement plusieurs personne ont montrer leur envie de reprendre les Bloods donc pourquoi nous choisir ?

une quinzaines de personnes rejoignent déjà le projet Bloods et attendent juste la validation de celui. Cela représente 50% de l'effectif autorisé pour ce genre de faction alors que le recrutement n'a pas encore commencer.

Un RP sérieux, comme vous pourrez le constater je ne possède aucun casier de ban/sanctions depuis la création de mon compte CTG ce qui prouve un réel sérieux dans le respect des joueurs et du réglement CTG

Le fait que l'on soit d'ancien Bloods et que nous connaissons leurs histoires sur la CTG est un point fort

L'ancien OG officiel des bloods (46126) nous apporte son soutien sur le projet et nous accorde sa confiance pour remettre les Bloods a la place qu'ils méritent

Le gang est déjà prêt a commencer son activité vente de drogues et vente d'armes

On possède aussi un budget afin de financer des armes et des véhicules aux joueurs ne pouvant de ce le permettre




Pour finir :

Je tiens a vous remercier pour le temps que vous-avez accorder a la lecture de nous espérons sincèrement être accepter afin que le gang est l'équipe CTG aille dans le même sens proposer de RP de qualité et de l'amusement aux joueurs de la ctg que ce soit nos membres ou ceux des autres factions.
Un discord est crée et opérationnel. (Vous pouvez me MP pour le voir a tout moment)


Cordialement 42326 et 41799,




LogoCTGB5.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.